AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxx(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free 1763239151
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: Derrière les montagnes
 

 
(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Max Meadows
A. Max Meadows

THE SCHOLAR
L'Erudit

(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Tumblr_inline_mxeqruM06k1rkisz4
▲ Documents : 75
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Ian Somerhalder


(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free   (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37
Evangeline Milah Meadows



Listen My Story


• Son père était un riche entrepreneur et leur mère une croqueuse de diamants. Elle changeait de mari comme de chemise. (elle s'appelle Aliénor Meadows)

• Quand elle est née, Max avait six ans. Leur mère était déjà partie avec un autre homme, alors qu’elle ne se savait même pas encore enceinte d’Evangeline.

• Son père ayant été inculpé pour fraude, il s’est suicidé ne supportant pas l’idée de vivre l’humiliation, la prison et la pauvreté. Sa mère n’a pas voulu assumer ses enfants et c’est Max qui était tout juste majeur qui s’en est occupé depuis ce jour.

• Max a rencontré A. Robin Hawkins (connue sous le prénom d’Arwen à l’époque) quand il avait 18 ans et l’a présenté aussitôt à Evangeline. La petite de douze ans a mis du temps à l’apprécier, mais a fini par l’aimer comme la belle-sœur qu’elle était devenue. Seulement quand quelques temps après le mariage Arwen est partie, et qu’elle a vu son frère blessé au plus au point, ses sentiments vis-à-vis d’elles ont changés.

• Elle s’est réjouie de voir son frère et Isobel ensemble, car elles les adoraient tous les deux et que grâce à la jeune femme, son frère a repris vie. Cependant, ils ont déposé une demande de divorce il y a 6 mois de cela.

• Ce qui en est de sa mère : mariée à un multimillionnaire, mais comme elle a évincé son ancienne fiancée, celle-ci lui a jeté quelque chose au visage (on ne sait pas quelle substance) et elle a fini défigurée et la cocue de l'histoire c'est désormais, elle. Max n'est pas en contact avec elle.

• Tout le reste est libre. La majorité des points se rapportent principalement à la vie de son frère. J’ai essayé de tout reporté ici, mais lisez quand même ma fiche ICI




Who am I ?

NOM ϖ MEADOWS PRÉNOM ϖ Evangeline Milah AGE ϖ19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϖ A Seatlle, au cours de l'année 92/93. STATUT SOCIAL ϖ au choix ORIENTATION SEXUELLE ϖ Hétéro ou Bisexuelle NATIONALITÉ ϖAnglo-américaine GROUPE ϖ The Virgin AVATAR ϖBarbara Palvin




Dernière édition par A. Max Meadows le Jeu 16 Mai - 21:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Max Meadows
A. Max Meadows

THE SCHOLAR
L'Erudit

(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Tumblr_inline_mxeqruM06k1rkisz4
▲ Documents : 75
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Ian Somerhalder


(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free   (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38
Be friend ?




A Max Meadows
✈ Grand-frère protecteur
Voici son grand frère. Ils s’adorent et comment pourrait-il en être autrement ? Il s’est occupé d’elle depuis qu’elle a 11/12 ans. Il l’a protégée, nourrie, élevée. Ils ont survécu parce que l’autre était là. Seulement voilà, ils étaient les derniers membres de leur famille (du moins c’est comme ça qu’ils se considéraient) et il arrive à la petite fille d’être possessive avec son frère. C’est aussi une manière à elle de le protéger et de lui montrer qu’elle l’aime. Rares sont les petites amies qui ont eut de la chance. Max lui de son côté est des fois surprotecteur avec elle et s’amuse aussi à faire fuir beaucoup de garçons qui intéressent la jeune femme. Néanmoins, il lui laisse aussi vivre sa vie, car il sait que c’est important de profiter de sa jeunesse quand ça nous est permis.
A. Robin Hawkins
✈ Ex Belle-soeur
Elle l’a aimé à une époque et a été heureuse de l’avoir dans la famille, même si au début elle a eut du mal à l’accepter. Mais voilà, à ses yeux cette fille s’est jouée de son frère et peu importe à quel point Evangeline sait que les sentiments de cette dernière était sincère, la blondinette a blessé son grand-frère. Elle ne lui pardonne pas et lui vous une haine bien propre. (je vous laisse modifier et discuter du lien de manière plus approfondie avec Robin).


Dernière édition par A. Max Meadows le Jeu 16 Mai - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Max Meadows
A. Max Meadows

THE SCHOLAR
L'Erudit

(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Tumblr_inline_mxeqruM06k1rkisz4
▲ Documents : 75
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Ian Somerhalder


(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free   (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38
Informations supplémentaires

Déjà je tiens à te remercier de t’être intéressé à ma fiche, que ce soit simple curiosité ou véritable volonté de prendre un PV. Maintenant, dans la mesure où tu voudrais prendre mon PV voici mes conditions :

• Le deuxième prénom « Milah » négociable. Evangeline et Meadows par contre ne le sont pas, car c’est ainsi qu’elle apparait dans ma fiche. Présentez votre pseudo comme bon vous semble mais dans le respect du règlement du forum svp.

• J’ai choisie Nina Dobrev est c’est ainsi qu’elle est recensée. Il est difficilement négociable, mais je suis ouvert à toute proposition. Cependant, il ne faudra pas vous offusquer si je refuse, je suis très attentif aux choix de ce PV puisque c'est ma petite soeur. héro

•Le gros des informations donnés dans la partie histoire sont issus/en rapport avec l’histoire de Max. Donc la majorité de son histoire est libre

• Son caractère est libre et je vous laisse décider entièrement de ce qu'il en sera mais sachez que Max est protecteur avec sa petite soeur!

• Lieu de naissance et groupe négociables, sauf pour les groupes suivants : The Fool, Freedom.

• Je ne demande pas un acte de présence énorme : si vous passez et RP une fois par semaine ça me va totalement. Ne soyez juste pas un membre fantôme.

Si malgré toutes mes petites exigences tu veux bien de mon PV qu’est ma chère petite sœur alors sache que toi, oui toi devant ton ordi, je t’accorde la plus grande des bénédictions et te vénérerais pendant longtemps miggnon




Dernière édition par A. Max Meadows le Jeu 16 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline M. Meadows
Evangeline M. Meadows


▲ Documents : 4
▲ Avatar : Barbara Palvin. ♥


(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free   (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:30
I'm here. bzise
Revenir en haut Aller en bas

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free   (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04
Bienvenue mon ex-belle-soeur ! coeur4
Hâte de te croiser dans le rp ! han coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com

A. Max Meadows
A. Max Meadows

THE SCHOLAR
L'Erudit

(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Tumblr_inline_mxeqruM06k1rkisz4
▲ Documents : 75
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Ian Somerhalder


(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free   (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05
********o********
je te vénère toi aussi miggnon
je vous remercierai jamais assez isobel et toi d'avoir pris mes PV jtm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free   (F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

(F) Nina Dobrev - Evangeline M. Meadows • free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVANGELINE † « Tel un ange tombé du ciel. »
» We meet again. [Pv. A Max Meadows]
» A. Max Meadows •• Now you're juste somebody that I used to know ~
» Alexander MAX Meadows •• "Color my life with the chaos of trouble." ••
» (M) Evan Peters ♣ Set my body free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Derrière les montagnes-