AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxDamon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. 1763239151
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: Registre :: Bienvenue à ReedWoods
 

 
Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damon J. Wayne
Damon J. Wayne

FREEDOM CORPORATION
L'Organisation

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_lw4gt6XniJ1r7gq2to1_500
▲ Documents : 5
▲ Adresse : Mon lieu de travail.
▲ Avatar : Ben Barnes


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:33

Damon J. Wayne
❝ Un con vivant est plus intelligent qu'un intellectuel mort. ❞



▽ Nom :
Wayne
▽ Prénoms :
Damon James
▽ Age :
26 ans
▽ Date et lieu de naissance :
Reedwoods, le 16 Août1986.
▽ Statut social :
Veuf.
▽ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
▽ Nationalité :
Américaine/Anglaise.
▽ Groupe :
Freedom Corporation.
▽ Avatar :
Ben Barnes.
♙ Fiche par .Reed


CRÉDIT AVATAR ϖ tearsflight
. CRÉDIT BANNIÈRE ϖ Tumblr. AUTRES CRÉDITS ϖ Tumblr.





What about you ?




Une veste en cuir, mon insigne sur ma veste et mes lunettes ray bans, voilà quoi doit ressembler le shérif adjoint. Je ne suis pas du style à frimer ou autre. Ce n’est pas du tout mon cas. J’adore être généreux, serviable et gentil. Ce n’est pas pour rien que je fais mon travail. Croyant ? Non, je ne crois pas aux dieux. Cela peut-être très contradictoire vu ce que fait Freedom. Ils ne m’ont jamais tellement expliqué ce qu’il faisait avec la liste dans gens que je leur envoie. Je sais que je dois garder un œil sur des personnes et que je dois gérer le taux de criminalité de la ville. Les vols à l’étalage, les contrôles de jeunes délinquants, la sécurité de la ville, on peut résumer simplement avec le mot policier. Tout le monde me connaît en ville. Ils savent qu’il ne faut pas chercher la petite bête, sinon je montre mes poings. Émotif et impulsif, je réagis beaucoup sur des coups de tête. Si on touche aux gens que j’aime, je serais capable d’égorger la personne de mes propres mains. Il faut dire aussi que je suis un homme. Je ne sais jamais ce que je veux et je laisse souvent les autres en décider. Je suis mon supérieur pour le travail. Je suis ma sœur pour ce qui est du côté sentimental. Celle-ci est d’ailleurs à Los Angeles. On se cause souvent sur Skype et on se téléphone beaucoup en fin de semaine. On peut dire que pour moi la famille c’est mon talon d’Achille. On n’y touche pas. C’est comme la copine… Jaloux ? Oui… Je n’hésite pas à réclamer ce qui m’appartient. Possessif ? Ça dépend les points de vue. Juste un simple conseil, d’un shérif qui a pris des cours de psycho…. Attendez-vous à tout… Je ne suis pas une personne qu’on analyse facilement.




Where is mind ?
PSEUDO ϖ Symphony Lips. PRÉNOM ϖ Nadia. AGE ϖ 21 ans. GIRL or BOY ϖ Girls. PAYS/VILLE ϖ Suisse. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ϖ Je suis celle qui a crée le monde ! UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ϖ Oui, je suis la fondatrice, soit le DC de A. Robin Hawkins. class




Dernière édition par Damon J. Wayne le Ven 25 Jan - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon J. Wayne
Damon J. Wayne

FREEDOM CORPORATION
L'Organisation

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_lw4gt6XniJ1r7gq2to1_500
▲ Documents : 5
▲ Adresse : Mon lieu de travail.
▲ Avatar : Ben Barnes


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:33

Tell me your story


Le jeune homme était du style à être le garçon qui perturbait tout le monde ! C’était un petit truand qu’il ne fallait pas embêter. Ses parents étaient dans la moyenne. Il ne manquait de rien. Ces parents essaient de faire de leur mieux pour que leur fils soit heureux. Il fallait dire que le simple fait de voir le lac le rendait heureux. Tirés les cheveux des filles était son passe-temps préféré. Intéressée par elles ? Non, pas du tout. Il était trop jeune et imprudent pour connaître du mot amour ! L’amour, c’était pour les mauviettes ! Les scènes de combats et de voiture étaient plus captivantes ! Ah c’était une belle époque pour l’Apollon de Reedwoods. Son enfance fut animée, si on peut dire cela comme ça.

L’adolescence le frappa de plein fouet. Vous savez les hormones ! Le jeune homme commençait à comprendre à quoi il était condamné au matin. Il était un simple objet qui pouvait être pire qu’un lapin. C’est à partir de ses 16 ans qu’il perdit sa virginité avec la belle Arya. Oh, il était fou d’elle. Elle arrivait à l’hypnotiser et à le faire marcher comme un petit chien. Il comprit très vite qu’il n’était pas le maître et tomba très vite dans la réalité pour se rendre compte qu’elle se servait de lui. N’arrivant pas à l’école, il s’engagea dans l’école de police pour faire des petits travaux. Il fut formé pour être un vrai détective. C’était le nouvel atout. « Ce gamin peut aller loin ! ». C’était une des phrases fétiche du shérif. Il le prit sous son aile quand il eut 20 ans. Il gravit très rapidement les échelons pour devenir son adjoint à l’âge de 24 ans.

Cela ne l’empêchait pas de faire des petits travaux pour le Freedom Corporation. Il lui donnait un supplément dans son salaire en lui disant qu’est-ce qu’il devait faire ? Regardez si certaines personnes étaient « normales ». Il donnait des noms quand il voyait des agissements spéciaux. Il était comment dire aveugle. Il savait bien que la corporation était mouillée dans quelques choses. Il n’avait juste pas envie de voir plus loin. C’était un bad boy qui aimait faire respecter les règles.

Mangeur de donuts et aimant tromper son petit biscuit, il était devenu un collectionneur de femme. Si vous arriviez dans son lit… C’était que vous aviez de la chance. Le Don Juan n’est pas une personne à rester dans votre vie. Le jeune homme a d’ailleurs une peur bleue des relations durables. Distant et froid, celui lui arrive des fois. Il peut être légèrement stupide. De toute façon, les hommes sont toujours stupides dans ce domaine. Il ne verra jamais plus loin que le bout de son nez. Il rentre dans votre vie aussi tôt il en sort.

Aujourd’hui ? Il assume toujours ses responsabilités. Plus vieux, plus aussi jeune qu’avant… Il ne vit que pour s’améliorer et reprendre le poste du vieux shérif qui partira bientôt en retraite. Il était devenu comme un père depuis que ses parents s’étaient pris une maison dans la ville d’à côté au bord du lac. Ils avaient bien réussi leur retraite. D’ailleurs, il leur rendait visite tous les dimanches pour manger avec eux. Et chaque dimanche, il avait le droit au même refrain… À la future madame Wayne. Et à chaque fois, il leur disait qu’il ne tomberait jamais amoureux sur un premier regard. Il lui fallait de l’action. Oui, il était resté légèrement enfantin. Il s’autorisait à rêver et à vivre ses rêves.



Revenir en haut Aller en bas

A. Edwig-Lux Blackwood
A. Edwig-Lux Blackwood

AWESOME TEAM
Administratrice power

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_m2p29biWiB1qdjis9o1_500
▲ Documents : 163
▲ Avatar : Freya Mavor


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43
REUH BIENVENUE ! Avec Ben quoi va falloir que tu m'épouser Arrow mais bon réserve moi un lien et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09
Ben Barnes *__________* miggnon bzise yey

Bienvenue, super choix d'avatar et si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça ^^
Bonne chance pour ta fiche coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:15
re bienvenue et bon courage pour ta fiche :)


Dernière édition par Ainslin L. Watson le Mar 29 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com

Damon J. Wayne
Damon J. Wayne

FREEDOM CORPORATION
L'Organisation

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_lw4gt6XniJ1r7gq2to1_500
▲ Documents : 5
▲ Adresse : Mon lieu de travail.
▲ Avatar : Ben Barnes


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:30
Bonjouuuur tout le monde !

Merci pour votre accueil. Je sais que je suis vraiment magnifique. admire En tout cas, merciiii de votre aide. J'espère que mon double compte vous plaira plus que tout. J'ai plus cas me lancer. miggnon
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07
Ah c'est toi, t'as vraiment un don pour choisir les vava' x) miggnon
Revenir en haut Aller en bas

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:26
Merciiii t'es trop chou. miggnon
Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com

Damon J. Wayne
Damon J. Wayne

FREEDOM CORPORATION
L'Organisation

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_lw4gt6XniJ1r7gq2to1_500
▲ Documents : 5
▲ Adresse : Mon lieu de travail.
▲ Avatar : Ben Barnes


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41
Et voilà ! Monsieurs & Mesdames !
Je vous annonce que j'ai fini ma fiche.
*s'incline devant tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01
Citation :
"De toute façon, les hommes sont toujours stupides dans ce domaine"
Arrow Arrow Arrow


Félicitation !
Encore une fois Bienvenue sur CITW, à présent tu peux rejoindre notre petite communauté han . Le rappel des règles essentielles n'est pas nécessaire. Tu peux donc t'amuser comme tu le souhaites sur le forum. Il te reste quelques petits sujets à aller créer avant de pouvoir Rp. Comme une fiche de lien et/ou une fiche RP. Au niveau de l'avatar tu n'as rien à faire, le staff se charge de le recenser dans les plus brefs délais. class Si tu as n'importe qu'elle demande ou suggestions nous te dirigeons dans ces deux catégories, qui sont des parties importantes du forum : ici & ici. Mais n'oubliez pas d'aller recenser votre métier ici.
En espérant que tu t'amuseras bien sur le forum, à bientôt argh
Revenir en haut Aller en bas

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04
Ben quoi. xD C'est le cas pour mon personnage. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Empty
MessageSujet: Re: Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.   Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

Damon J. Wayne → Il débarque dans votre vie, aussi vite il en sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'espoir est ce qui est le plus précieux, mais aussi le plus dangereux - gaïa
» votre personnage , un mary sue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Bienvenue à ReedWoods-