AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxMarvel ◭ My mind holds the key 1763239151
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Notebook :: Links
 

 
Marvel ◭ My mind holds the key

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Marvel ◭ My mind holds the key Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Marvel ◭ My mind holds the key Empty
MessageSujet: Marvel ◭ My mind holds the key   Marvel ◭ My mind holds the key Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:36

MARVEL H. NIGHTINGALE
21 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ SANS EMPLOIE ◇ REEDWOODS


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère




Dernière édition par Marvel H. Nightingale le Dim 20 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Marvel ◭ My mind holds the key Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Marvel ◭ My mind holds the key Empty
MessageSujet: Re: Marvel ◭ My mind holds the key   Marvel ◭ My mind holds the key Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:36
Lexie Temple
Confidente ◆Je sais que s'il n'y a qu'une personne sur qui je peux me reposer à ReedWoods, se serait Lexie. Je lui fais confiance. Je me dépose sur ses épaules. C'est ma lumière et sans le savoir elle me permet de rester droit, de continuer à avancer. C'est une amie. C'est la personne que je vais voir lorsque je ne suis ni avec Adolys, ni avec Sloan.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Marvel H. Nightingale le Lun 21 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Marvel ◭ My mind holds the key Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Marvel ◭ My mind holds the key Empty
MessageSujet: Re: Marvel ◭ My mind holds the key   Marvel ◭ My mind holds the key Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37
Sloan A. Torrance
Meilleur-Ami ◆ Il suffit d'un simple regard pour que l'on se comprenne, c'est avec la première avec qui je me susi unis et à qui j'ai pu faire confiance convenablement. Il me fait rire, il me donne le sourire. Il est capitale à mon bien être. Sloan est puissant, c'est pour ça que je l'apprecie, sans lui ma vie ne serait pas du tout pareil.
R. Adolys Striker
Meilleur ami ◆ Il se passe quelque chose entre nous deux. Il a intégré notre duo et j'en suis plus que satisfait. On sait tous qu'Adolys se comporte mal avec tout le monde, mais on sait tous qu'il cache quelque chose aussi. Il me paraît mystérieux, c'est sans doute pour ça qu'il me fascine. Je l'envie dans un sens, surtout quand le blanc de ses yeux plonge dans les miens et qu'ils se mettent à s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marvel ◭ My mind holds the key Empty
MessageSujet: Re: Marvel ◭ My mind holds the key   Marvel ◭ My mind holds the key Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

Marvel ◭ My mind holds the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel ▽ The fear keeps me moving.
» Peace of Mind
» Wicked Mind
» Marvel ▽ La principale raison de vivre est la découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Notebook :: Links-