AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxCharly || Time come to past || 1763239151
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: Notebook :: Links
 

 
Charly || Time come to past ||

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charly N.Dunham
Charly N.Dunham

AWESOME TEAM
Administratrice power

Charly || Time come to past || Tumblr_mg7p0whM4S1r5eonco1_250
▲ Documents : 57
▲ Avatar : Zach Roerig


Charly || Time come to past || Empty
MessageSujet: Charly || Time come to past ||   Charly || Time come to past || Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41
Charly Nymeros Dunham
❝ I will not die in the night but in the light of the sun with the ashes of this world in my lungs ❞


HISTOIRE
✿ RedWoods est bien tranquille, un froid glacial si installe dans les brumes de la nuit. Je suis assis sur mon lit et je fixe avec fascination la lune qui en est qu'à son quart. J'ignore pourquoi la malchance me poursuit, mais encore cette nuit le sommeil me repousse. J'ai lu qu'arrêter une consommation régulière d'un coup peut avoir des effets secondaires temporaire et pourtant me voilà qui est net depuis mon arrestation et je souffre encore d'insomnie. Je me lève et sort de ma chambre, la gorge me brûle. Après une goulée de lait au chocolat, j'admire en silence mon appartement vide de vie. Aucune photo est accrochée, aucune couleurs, les murs sont de blanc délavé et jaunâtre, très peu de propriétés personnel. Je soupire, ma vie est d'un terne indéniable, je jalouse c'est gens qui ont un bonheur qui déteint partout sur leur passage. Lève un peu le chauffage alors que mes souffles deviennent visibles et il ne me reste plus qu'à aller tenter une nouvelle fois de rattraper Morphé.
CARACTÈRE
✿Il y a de nombreuses émotions qui déferlent lorsqu'on perd un être cher, des émotions qui changent une personne jusqu'au plus profond de son être. C'est ce qui m'est arrivé. J'étais en cours lorsque l'accident eut lieux, j'ai appris la nouvelle peut après les cours et ce fut comme recevoir le poids du monde en une claque sur la gueule. Au début je me croyais dans un rêve comme si rien n'était réel, ensuite vint la colère et la terrible douleur que suit souvent la peine. Le départ de Nathaniel changea beaucoup de ce que j'étais à ce moment, de solidaire je devins solitaire, de jovial je devins sérieux, de sociale je devins calme et d'heureux je devins triste.

RECHERCHES
✿ Un ami qui aime prendre des verre avec moi. ✿ Un ou une connaisssance, qui m'aurait connu au secondaire.✿ Quelqu'un qui n'est pas capable de me sentir pour aucune raison apparente ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ Je Remercie Jekyll&Hyde pour le code ci-présent, Wild Heart pour la signature et Tumblr pour les gifts. Je remercie aussi ma famille, mes amis et mon équipe pour mon Oscar ;P.



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Charly N.Dunham le Lun 21 Jan - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly N.Dunham
Charly N.Dunham

AWESOME TEAM
Administratrice power

Charly || Time come to past || Tumblr_mg7p0whM4S1r5eonco1_250
▲ Documents : 57
▲ Avatar : Zach Roerig


Charly || Time come to past || Empty
MessageSujet: Re: Charly || Time come to past ||   Charly || Time come to past || Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

Closest Friends & Family
❝ Those who became or just turn to be. ❞



TEMPLE, LEXI ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Dernière édition par Charly N.Dunham le Mer 23 Jan - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly N.Dunham
Charly N.Dunham

AWESOME TEAM
Administratrice power

Charly || Time come to past || Tumblr_mg7p0whM4S1r5eonco1_250
▲ Documents : 57
▲ Avatar : Zach Roerig


Charly || Time come to past || Empty
MessageSujet: Re: Charly || Time come to past ||   Charly || Time come to past || Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

People I Know
❝ Some I see Every day without creating a Friendship❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Charly N.Dunham le Sam 19 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly N.Dunham
Charly N.Dunham

AWESOME TEAM
Administratrice power

Charly || Time come to past || Tumblr_mg7p0whM4S1r5eonco1_250
▲ Documents : 57
▲ Avatar : Zach Roerig


Charly || Time come to past || Empty
MessageSujet: Re: Charly || Time come to past ||   Charly || Time come to past || Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39
Et Voilà a vous de poster! yey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Charly || Time come to past || Empty
MessageSujet: Re: Charly || Time come to past ||   Charly || Time come to past || Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

Charly || Time come to past ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» only friends -Charly
» ''I wonder whats waiting for me in the path I dont take'' Charly N.Dunham.
» REEDWOODS ▲ Once upon a time...
» Clock Ticking - Time Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Notebook :: Links-