AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxThink !  1763239151
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: Phoenix Street :: Market Pub
 

 
Think !

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Think !  Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Think !  Empty
MessageSujet: Think !    Think !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18
" I know... But it's my job !"

Journée difficile ! On avait le droit de le dire. La jeune femme devait revoir le planing et discuter avec le patron du pub pour organiser un concert prochainement. Un groupe lui avait demandé de l’aide. La jeune femme était trop généreuse et trop bénévole pour leur avoir dit oui ! Mais c’était surtout pour rendre service à ces petits morveux ! Un sourire sur ses lèvres, elle se rendait dans le pub la plus réputer de la ville. On pouvait dire que c’était un peu le lieu de toutes les rencontres ! La jeune femme s’était fait une super amie : Lexie Temple ! Elle avait fait en sorte pour qu’elle tombe sur elle. Elle prit son mobile pour écrire un chouette sms. Elle se lâcha un peu pour lui dire qu’elle viendrait ce soir ! Ses doigts tapèrent rapidement sur les lettres, qui formèrent des mots, puis des phrases et pour conclure son texte. Elle le relut rapidement pour voir si son correcteur ne l’avait pas mis en déroute ou trompé ! Une fois convaincue et fière d’elle-même, elle appuya sur le mot envoyer sur son androïde.

« Hey, ma choupinette ! Je viens ce soir vers 22 heures. J’espère que tu seras là ! On pourra se boire un verre si le cœur t’en dit ? Faudra juste que je cause avec le patron avant, mais dès que j’ai fini ! Je te rejoins ! À toute ! »

Elle rangea son mobile dans sa poche pour se concentrer et à penser à sa soirée. Cela la rendit légèrement pensive et évasive. Elle partait facilement sur son petit nuage. Elle appela le patron pour organiser un petit rendez-vous. La jeune femme se rendit du coup vers les 21h30 au pub. Elle discuta un sacré moment avec le directeur qui lui fit sur la raillerie que si elle se mettait sur une table et qu’elle chantait une chanson peut-être qu’il envisagerait la chose. Peut-être ! La jeune femme s’approcha du jukebox et enclencha une chanson assez connue et entraînante !



Il allait le regretter ! Elle monta sur une table en commençant à chanter ! La plupart des personnes la regardèrent. Certains rigolèrent. Certains hochèrent la tête pour suivre le rythme. Certains dansèrent dans le fond ! La jeune femme lâcha ses cordes vocales. Elle pointa son doigt sur le patron au moment du « think, think, think ! ». Et elle sourit en disant le « Freedom ». Elle accentuait bien certaines parties pour lui faire comprendre que cela ne serait pas une erreur. À la fin de la chanson, elle descendit de la table comme un escalier avec une chaise, sous des acclamations. Elle fit une petite courbette pour les remercier et se réfugie vite vers sa table où elle sauta de joie sous la nouvelle ! Elle secoua ses bras pour son mini succès ! Elle n’avait plus cas avertir le nouveau groupe.

« Je vous recontacte dans la semaine dans ce cas ! Je ne vous remercierais jamais assez ! Je vais rejoindre une amie pour fêter ça ! »

Elle alla au bar pour l’attendre. Elle ne savait pas si elle était arrivée. Elle sortit de sa poche arrière pour voir si elle l’avait contacté ou si elle allait venir. En même temps ! Robin était sûr qu’elle serait sur le lieu de rendez-vous ! Elle profita pour annoncer la nouvelle au nouveau groupe. Elle releva la tête dans un sursaut. Elle avait complètement oublié de faire attention aux gens qui l’entouraient. Ce n’était pas qu’elle avait peur, mais un ami la surprit. Elle commença la discussion pour l’arrêter au bout d’une seconde ! Quand elle vit Lexie à quelques pas d’elle ! Elle s’excusa et alla vers elle pour la prendre dans ses bras ! Au bout d’un moment, elle s’écarta d’elle pour lui sourire et commençait à lui parler ! L’animatrice de radio se réveillait.

« Ah ! Je suis contente de te voir ! T’es toujours de plus en plus belle ! Ah, qu’il a de la chance Charly de t’avoir. Comment tu vas sinon !?! T’es prête à faire la fête ! Une petite soirée sympa…. Oh… Pardon… Je m’arrête plus. »

Elle glissa sa main pour frotter sa nuque, légèrement embarrassée. Elle se rendit compte qu’elle avait un peu trop parlé d’un coup. Il fallait qu’elle clique des fois sur off pour écouter les gens parlés. C’était un de ses petits défauts. Ce n’était pas qu’elle était égocentrique. C’était juste le débit qu’elle pouvait déclencher quand elle était contente de voir une personne et que des milliers de questions allaient dans sa tête. Elle lui acquiesça un énorme sourire avant de l’entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com

Lexie Temple
Lexie Temple

THE VIRGIN
La Vertueuse

▲ Documents : 82
▲ Avatar : Jennifer Lawrence


Think !  Empty
MessageSujet: Re: Think !    Think !  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:32
Lexie & Robin
« C'est ça des amies ! »

Lorsque mon téléphone vibre, et que je lis le message de Robin, un sourire se dessine doucement sur mes lèvres. On ne peut pas vraiment dire que je m'y attendais. Non pas que je n'aime pas les moments que je passe avec elle hein, c'est loin d'être ça, c'est même tout le contraire. Disons juste que c'est le genre de message qui me plait toujours, et qui me surprend à chaque fois parce que ça me touche voilà. Je suis une personne assez particulière par moment. Le fait d'aimer tout le monde, ou presque, donne souvent l'impression aux gens que je suis une abrutie, une personne naïve, peut être que c'est mon cas, je n'ai jamais eu la vantardise de dire le contraire. Je ne suis pas toujours réfléchie, il m'arrive de prendre des décisions à la hâte, de me comporter comme une gamine aussi. Je fonce bien souvent tête baissé et c'est complètement débile parce que c'est le meilleur moyen pour être dans la merde. Mais je suis comme ça. Et d'ailleurs, puisque ce soir, je ne travaille pas, je perds pas un instant pour répondre à son message. De façon positive bien sûr, pas la peine de laisser planer le suspense là où il n'y en a pas.

 « On se dit à ce soir alors ! J'ai hâte de te voir en tout cas ma belle, j'ai l'impression que ça fait une éternité. ».

J'envoie donc le message, pas la peine de faire un roman, puisque si j'ai quelque chose à lui dire, le plus simple sera carrément d'en parler avec la concerné, quand on se verra. Même si j'aime avoir des contacts, et pouvoir parler dès que j'en ai besoin, j'ai toujours préféré le contact physique, et non le virtuel, je trouve ça beaucoup plus chaleureux et puis bon.. Beaucoup plus propice aux confidences aussi. Toujours plus facile. Donc bah ouais, je vais ua boulot, pour le moment en tout cas. Parce qu'il ne faut pas négliger que même si je ne travaille pas ce soir, ça ne veut pas dire que je ne travaille pas tout court ! Le boulot, c'est constant. Surtout que je ne travaille pas tout le temps, déjà, vu que je vais en cours, je ne peux donc pas faire comme si je ne travaillais jamais. Ce soir, c'est exceptionnel surtout. Et je ne vais pas rester longtemps parce que je ne peux pas abuser des bonnes choses, à chaque fois. Vivement les vacances, je crois en avoir réellement besoin.

Quand le soir arrive, je suis toute excitée à l'idée de retrouver Robin au pub. Bon, c'est mon lieu de travail, du coup, c'est moins cool hein, j'espère qu'à l'occasion, on pourra se voir ailleurs mais bon, en soit, l'ambiance y est cool et on y est bien donc je ne vais pas en faire toute une histoire. En tout cas, quand j'arrive, je fais un rapide signe à Charly, un peu plus loin. Lui, il bosse ce soir, pas de chance ! Bref, je repère alors Robin, en train de bavarder un peu plus loin et je file vers elle. Je ne veux pas déranger mais quand elle me voit, elle stoppe sa conversation et vient vers moi. Ca me fait plaisir, même si je ne voulais pas couper court à sa conversation quoi. J'espère que la personne à qui elle parlait ne m'en veut pas et surtout, j'espère que Robin ne s'est pas sentie obligée. Quand elle me dit que Charly a de la chance, je marque un blanc. En quoi ? Je ne comprends pas. Je veux dire.. On est seulement amis, du coup, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire par là. Et si je suis plus ou moins jolie, c'est avant tout parce que ma mère était sublime. C'est grâce à elle que je suis comme ça. C'est tout. [color=peru] « En quoi il a de la chance ? De m'avoir comme collègue ? Tu m'aurais vu travailler aujourd'hui, je ne suis pas sûre que tu dirais ça ! Je ne sais pas, j'étais toute molle, rien envie de faire. Ca ne m'arrive jamais mais là.. Enfin bref, en dehors de ça, je vais très bien en faite. Et toi alors ? J'espère que je n'ai rien interrompu en tout cas ! Pas trop prête pour faire la fête non, je suis en forme mais je ne dois pas me coucher trop tard. Alors.. Peut être une micro fête ? » Le boulot, les cours.. J'avoue que je dois vraiment faire attention. Je ne dis pas pour autant que c'est le gros bordel et que je n'arrive plus à avoir une vie hein, il ne faut pas pousser, mais pour autant, c'est chiant quoi. Je ne suis pas habituée à ça.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Think !  Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Think !  Empty
MessageSujet: Re: Think !    Think !  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02
La fin de la journée était si vite arrivée. Le temps avait defile si rapidement ! On pouvait dire que la fin de la journée arrivait vraiment rapidement. Surtout quand on savait qu’une personne vous attendait ! C’était vraiment la mort quand on n’avait rien à faire la journée. C’était pourquoi elle comprit ce que son amie essayait de lui dire. Elle n’avait pas été très performante à part pour le contrat d’un concert ! Mais il fallait fêter ça ! Il fallait célébrer la fête. En tout cas, la jeune femme avait bien interprété les paroles. Robin voulait rajouter le pourquoi de ses paroles. C’était vrai ! La jeune femme adorait jouer des fois les entremetteuses, mais bon il ne fallait vraiment pas pousser. Elle acquiesça un grand sourire pour relancer et répondre à sa fidèle amie qu’elle aimait tant. Un sourire imperturbable et une voix enjouée étaient le parfait cocktail pour la soirée.

« Nah, je suis sûre que ta présence doit être positive. Juste de voir ton minois et ta bonne humeur, ça fait plaisir. J’aimerais bien te voir plus souvent ! Si tu veux, j’ai un petit poste dans la radio… Mais bon ! On va pas causer boulot ! Alors, jukebox ? Et on arête de penser ! Tu voudrais boire quoi je t’invite pour la première tournée ! »

Elle la prit par la main pour la trainer au bar. C’était une bonne occasion de commander une boisson et animer le bar ! Robin était assez fort pour ça. En même temps, cela faisait beaucoup partie de son métier. C’était un joyeux luron assez connu. Où elle passait ! C’était souvent la fête. La jeune femme se reconcentra à nouveau sur son amie pour attendre sa réponse sur l’alcool !

« Sinon, pour ma part, je vais bien. J’ai réussi à avoir un contrat avec ton patron ! Un groupe viendra prochainement dans le bar ! Pour ça j’ai du chanter une chanson ! »

Un rire s’échappa de sa gorge. Elle mit sa main devant sa bouche pour avoir un légèrement mouvement d’avant en arrière avec sa tête. Elle essaya de reprendre son sérieux. Il le fallait et elle le devait. Sinon elle ne pourrait jamais s’arrêter. C’était vrai à la fin ! Elle s’excusa brièvement. Le serveur vint prendre les commandes. La jeune femme décida de prendre un mojito pour commencer ! Oui, il fallait dire que Robin était beaucoup porté sur l’alcool, voir trop. Depuis qu’elle avait perdu son enfant. Cela s’était avéré que c’était un sacré remontant ! Et Lexie était au courant de ses petits troubles envers l’alcool. La jeune femme se promit avec elle-même qu’elle n’irait pas trop fort avec la boisson ! Pourtant, c’était comme demander à un fumeur d’arrêter de fumer une cigarette après l’avoir commencé ! Au prix que cela coûtait ! On était obligé de consommer ! La pire chose qui pourrait arriver était qu’elle parte dans le lit d’un homme ! C’était déjà arrivé une ou deux fois. Il ne fallait pas le cacher !

« Attends ! Je vais te dédicacer une chanson le temps que les verres arrivent ! »

L’heure du déconnage arrivait à grands pas. La jeune femme décida de mettre une chanson qui était très très très connue ! Le jukebox retentit à nouveau ! Cela être surement le mot principal de la soirée. Elle revint au début de la chanson vers Lexie en bougeant ses lèvres comme si elle chantait pour le jeune homme. Elle prit la main de la jeune femme pour la faire tournoyer sur elle-même ! Elle l’entraîna dans la chanson pour que d’autres les suivent ! Le pub s’était transformé petit à petit dans un lieu convivial ! La jeune femme était morte de rire et s’éclater. Ils manquaient plus que les boissons ! Et la soirée pouvait débuter à 200 à l’heure !


Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com

Lexie Temple
Lexie Temple

THE VIRGIN
La Vertueuse

▲ Documents : 82
▲ Avatar : Jennifer Lawrence


Think !  Empty
MessageSujet: Re: Think !    Think !  Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18
Lexie & Robin
« C'est ça des amies ! »

Il est vrai qu'en général, lorsque je me rends quelque part, c'est la bonne humeur qui domine. C'est fait. Je suis du genre à aimer la compagnie, à aimer être quelqu'un de calme aussi et je suis sociale. De ce fait, il est parfaitement logique pour moi d'aimer que l'on m'entoure, et puis.. Je suis toujours de bonne humeur moi-même, je fais donc tout ce que je peux pour qu'il en soit de même pour les autres, même si ce n'est pas toujours facile, c'est justement ça qui est le problème. Après tout, en général, chez plusieurs personnes, quand on se permet de trop être de bonne humeur, on les laisse croire que l'on est naïf, et stupide aussi. Complètement con oui, mais c'est vraiment comme ça que sont les choses, ou surtout la plupart des gens. C'est comme ça, et il n'y a rien d'autre que je puisse y faire, c'est comme ça, quoi que je puisse en dire, de toute évidence. Un sourire se dessine, sur mes lèvres, malgré la néfaste pensée qui se dessine à moi. Tout ça me fait sourire, malgré moi, parce que dans le fond, je m'en fiche plutôt bien, de ce que les gens pourraient être amené à penser, en faite. C'est bien là la toute dernière chose qui m'intéresse, de toute évidence.  « C'est ce qu'on dit oui ! Je ne suis pas toujours convaincue mais.. Je préfère ça plutôt qu'on dise que je fais pleurer les gens en faite. Mais oui, ne parlons pas boulot, surtout que celui que j'ai ici me plaît bien, et je peux avoir des horaires relativement cool, pour les études. En tout cas, organisons nous pour nous voir plus souvent déjà ! ». Oui, je trouve que cela serait un assez bon début déjà. J'en suis convaincue même. Parce que j'aime sa compagnie, et me dire que l'on ne met pas tout en œuvre pour se voir plu souvent.. Ca me sidère. Enfin.. On fait ce qu'on peut, c'est ça le pire, mes études, nos boulots.. Non, les choses ne sont pas faciles, loin de là même. Mais on a appris à faire ce que l'on a à faire et c'est sans doute ce qu'il y a de plus important, de toute évidence. C'est comme ça quoi. Mais il faut que l'on y remédie, que l'on essaie en tout cas. Parce que tous les moments que l'on passe ensemble sont franchement trop cool. Donc..

Un contrat avec mon patron ? Je marque un temps d'arrêt mais quand elle parle de groupe, je finis par comprendre ! Par contre, je ne saisis pas bien la partie où elle dit qu'elle a dû chanter une chanson. Robin est le genre de personne à tout tenter, quand il est question d'obtenir un contrat, et je trouve vraiment ça cool parce que ça montre que son boulot lui plaît et qu'elle est prête à faire tout ce qu'il faut pour que les choses se passent comme elle le souhaite. Je trouve ça cool en tout cas, de tout donner pour réussir et tout ça. Je suis vraiment fière d'elle en tout cas, je n'ai absolument rien d'autre à en dire, de toute évidence.  « Bon, allez, tu m'expliques cette histoire de chanson ma belle ! ». Un large sourire sur mes lèvres, j'ai hâte d'entendre son récit, ça promet d'être vraiment cool et puis.. La curiosité me travaille là, tout de suite, c'est un fait. Quand le serveur vient prendre la commande, je prends la même chose que Robin, histoire de suivre le mouvement. Je tiens un peu l'alcool donc.. Pas vraiment beaucoup non plus, mais je suis une petite rigolote quand je suis bourrée, d'après certains, donc je me dis.. Pourquoi pas hein ? Enfin bref, tout ça, donc, pour dire que je suis le genre de personne que l'on ne prend déjà pas vraiment au sérieux sobre. Alors imaginez un peu quand je suis bourrée.. Il est clair que je fais rire tout mon entourage. Ca, c'est certain.

Lorsqu'elle parle de me dédicacer une chanson, un large sourire se dessine sur mes lèvres, et je me mets clairement à rire quand la musique retentit, surtout qu'il est question de Grease quoi ! Si ça, ce n'est pas franchement cool. Bon, okay, il est hors de question pour moi de faire toute une histoire de tout ça, surtout que cela serait franchement stupide, en fin de compte. Bref, tout ça pour finalement dire que ça ne rime à rien, d'une certaine façon, et que c'est ça qui est bon justement. Là, cette musique dans le bar, et les regards surpris qui se tourne vers le jukebox, il est clair que ça me fait rire. C'est un fait. Mais je me fous des regards des autres, et lorsqu'elle tend une main vers moi, un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je l'attrape et voilà que je me mets à danser, à chanter à tue tête. Je me doute que, autour de nous, les autres ne vont pas chanter, mais ils vont sourire, rire aussi. Et cela installe aussitôt une très bonne ambiance dans le bar.  « Bordel Robin, tu m'as manquée ! ».

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Think !  Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Think !  Empty
MessageSujet: Re: Think !    Think !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37


Oh la musique pouvait être électrisante, captivante et entraînante ! La jeune femme se revoyait dans les années d’idolation pour Sandie ! Oui, la jeune femme avait en quelque sorte connu la même histoire qu’elle. Elle s’était trouvé le garçon le plus gentil et le plus doux qu’elle ait pu connaître. Elle aimait exactement tout. Elle changea de comportement et fit tout pour que la magie opère, même si elle ne fit pas grand-chose. On pouvait dire, qu’elle s’adapta à la vie à deux et à l’aimer de plus en plus chaque jour. Ah, la jeune femme se laissa entraîner dans la chanson de Grease. Qu’est-ce qu’elle s’en fichait des regards des autres ! Elle n’en avait plus rien à faire ! Il ne serait pas aussi fou que sa mère ! La jeune femme se reconcentra sur son amie où elle s’attacha à la faire tourner sur elle-même. Une pirouette ! Deux pirouettes ! ETTT une troisième qui arrivait ! Voir son amie heureuse était le plus beau des cadeaux sur terre ! Elle adorait s’éclater comme cela ! C’était vraiment une distraction hors norme ! Elle entendit son amie lui dire à quel point elle lui avait manqué ! La jeune femme acquiesça un large sourire ! Et elle lui répondit d’un ton plus qu’enjoué !

« Toi aussi ! Et le bar aussi ! Enfin ! Surtout toi ! »

Oui, la jeune femme s’était inscrite dans une société pour lutter contre l’alcoolémie ? Verdict ? Elle ne pouvait pas lutter contre un verre de vin et l’appel de l’alcool. Elle se laissa plonger dedans ! Elle avait évité le bar source première de consommation. Cela était un bon jour pour se retenir légèrement. Pourtant, elle vit leur verre se poser. Elle les prit dans un mouvement de danse pour le tendre à son amie et qu’elle le prenne. Elle tendit son verre vers elle pour lancer le premier « hourra de la soirée ». Elle se laissa aller pour faire un petit discours avant de faire son petit « tschiinnn ».

« J’ai eu un contrat pour un groupe de musique ! Des joueurs locaux. Ils viendront donner un concert ici pour leur première promotion ! Je te jure ! Ce sera animé ! Donc je dis SANTÉ à ça ! »

La jeune femme fit enfin taper les verres entre eux ! Elle but cu sec les premières gorgés pour enlever le verre de ses lèvres. Elle luttait avec elle même. C’était difficile à voir sachant qu’elle bougeait ses doigts en l’air pour suivre la musique ! Elle entendit une personne changer de cd pour mettre la chanson : « Ça plane pour moi » de Plastin Bertrand ! La jeune femme tourna la tête pour voir un mec qui leur sourit ! D’autres se levèrent pour commencer à s’amuser ! Cela allait sûrement devenir une super soirée. Elle le voyait déjà venir. Certains dégagèrent des tables pour faire une piste de dance plus grande. La jeune femme reprit cu sec son verre pour le vider à moitié. Elle entraîna son amie en lui tenant sa main ! Même si elle allait être ridicule ! C’était vraiment le moment de se lâcher pour profiter de la fête. Elle se remit en face d’elle pour gigoter dans tous les sens !

« Ça fait du bien de se défouler un peu ! Et en pluuuuus ! Ça plane pour moi ! »

La jeune femme rigola par la même occasion. Oui, elle était morte de rire de sa propre blague ! Il fallait l’avouer ! La jeune femme était déjà enivrée par l’alcool et la musique. Elle n’était pas bourrée. Elle tenait bien l’alcool, mais c’est vrai qu’une goutte dans le sens la détendait déjà. Elle se retourna pour danser dos à dos avec son amie au son de la guitare. Tenant son verre bien fermement, elle se lança dans un faux solo de guitare. Elle s’arrêta très rapidement pour rigoler encore plus. Elle regarda son amie et se demandait si elle voulait s’asseoir ou se poser ? Ou si elle avait autant envie qu’elle de faire la fête. Mystère et boule de gomme qui allaient être résolus par notre très cher Temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Think !  Empty
MessageSujet: Re: Think !    Think !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

Think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Phoenix Street :: Market Pub-