AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxThink !  1763239151

::  :: Phoenix Street :: Market Pub

Think !

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Think !  Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried

Think !  Empty
MessageSujet: Think !    Think !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18
" I know... But it's my job !"

Journée difficile ! On avait le droit de le dire. La jeune femme devait revoir le planing et discuter avec le patron du pub pour organiser un concert prochainement. Un groupe lui avait demandé de l’aide. La jeune femme était trop généreuse et trop bénévole pour leur avoir dit oui ! Mais c’était surtout pour rendre service à ces petits morveux ! Un sourire sur ses lèvres, elle se rendait dans le pub la plus réputer de la ville. On pouvait dire que c’était un peu le lieu de toutes les rencontres ! La jeune femme s’était fait une super amie : Lexie Temple ! Elle avait fait en sorte pour qu’elle tombe sur elle. Elle prit son mobile pour écrire un chouette sms. Elle se lâcha un peu pour lui dire qu’elle viendrait ce soir ! Ses doigts tapèrent rapidement sur les lettres, qui formèrent des mots, puis des phrases et pour conclure son texte. Elle le relut rapidement pour voir si son correcteur ne l’avait pas mis en déroute ou trompé ! Une fois convaincue et fière d’elle-même, elle appuya sur le mot envoyer sur son androïde.

« Hey, ma choupinette ! Je viens ce soir vers 22 heures. J’espère que tu seras là ! On pourra se boire un verre si le cœur t’en dit ? Faudra juste que je cause avec le patron avant, mais dès que j’ai fini ! Je te rejoins ! À toute ! »

Elle rangea son mobile dans sa poche pour se concentrer et à penser à sa soirée. Cela la rendit légèrement pensive et évasive. Elle partait facilement sur son petit nuage. Elle appela le patron pour organiser un petit rendez-vous. La jeune femme se rendit du coup vers les 21h30 au pub. Elle discuta un sacré moment avec le directeur qui lui fit sur la raillerie que si elle se mettait sur une table et qu’elle chantait une chanson peut-être qu’il envisagerait la chose. Peut-être ! La jeune femme s’approcha du jukebox et enclencha une chanson assez connue et entraînante !

Il allait le regretter ! Elle monta sur une table en commençant à chanter ! La plupart des personnes la regardèrent. Certains rigolèrent. Certains hochèrent la tête pour suivre le rythme. Certains dansèrent dans le fond ! La jeune femme lâcha ses cordes vocales. Elle pointa son doigt sur le patron au moment du « think, think, think ! ». Et elle sourit en disant le « Freedom ». Elle accentuait bien certaines parties pour lui faire comprendre que cela ne serait pas une erreur. À la fin de la chanson, elle descendit de la table comme un escalier avec une chaise, sous des acclamations. Elle fit une petite courbette pour les remercier et se réfugie vite vers sa table où elle sauta de joie sous la nouvelle ! Elle secoua ses bras pour son mini succès ! Elle n’avait plus cas avertir le nouveau groupe.

« Je vous recontacte dans la semaine dans ce cas ! Je ne vous remercierais jamais assez ! Je vais rejoindre une amie pour fêter ça ! »

Elle alla au bar pour l’attendre. Elle ne savait pas si elle était arrivée. Elle sortit de sa poche arrière pour voir si elle l’avait contacté ou si elle allait venir. En même temps ! Robin était sûr qu’elle serait sur le lieu de rendez-vous ! Elle profita pour annoncer la nouvelle au nouveau groupe. Elle releva la tête dans un sursaut. Elle avait complètement oublié de faire attention aux gens qui l’entouraient. Ce n’était pas qu’elle avait peur, mais un ami la surprit. Elle commença la discussion pour l’arrêter au bout d’une seconde ! Quand elle vit Lexie à quelques pas d’elle ! Elle s’excusa et alla vers elle pour la prendre dans ses bras ! Au bout d’un moment, elle s’écarta d’elle pour lui sourire et commençait à lui parler ! L’animatrice de radio se réveillait.

« Ah ! Je suis contente de te voir ! T’es toujours de plus en plus belle ! Ah, qu’il a de la chance Charly de t’avoir. Comment tu vas sinon !?! T’es prête à faire la fête ! Une petite soirée sympa…. Oh… Pardon… Je m’arrête plus. »

Elle glissa sa main pour frotter sa nuque, légèrement embarrassée. Elle se rendit compte qu’elle avait un peu trop parlé d’un coup. Il fallait qu’elle clique des fois sur off pour écouter les gens parlés. C’était un de ses petits défauts. Ce n’était pas qu’elle était égocentrique. C’était juste le débit qu’elle pouvait déclencher quand elle était contente de voir une personne et que des milliers de questions allaient dans sa tête. Elle lui acquiesça un énorme sourire avant de l’entendre parler.

▼▼▼

" You don't know how much I love you "
Spoiler:

▼▼▼

Spoiler:

Oh la musique pouvait être électrisante, captivante et entraînante ! La jeune femme se revoyait dans les années d’idolation pour Sandie ! Oui, la jeune femme avait en quelque sorte connu la même histoire qu’elle. Elle s’était trouvé le garçon le plus gentil et le plus doux qu’elle ait pu connaître. Elle aimait exactement tout. Elle changea de comportement et fit tout pour que la magie opère, même si elle ne fit pas grand-chose. On pouvait dire, qu’elle s’adapta à la vie à deux et à l’aimer de plus en plus chaque jour. Ah, la jeune femme se laissa entraîner dans la chanson de Grease. Qu’est-ce qu’elle s’en fichait des regards des autres ! Elle n’en avait plus rien à faire ! Il ne serait pas aussi fou que sa mère ! La jeune femme se reconcentra sur son amie où elle s’attacha à la faire tourner sur elle-même. Une pirouette ! Deux pirouettes ! ETTT une troisième qui arrivait ! Voir son amie heureuse était le plus beau des cadeaux sur terre ! Elle adorait s’éclater comme cela ! C’était vraiment une distraction hors norme ! Elle entendit son amie lui dire à quel point elle lui avait manqué ! La jeune femme acquiesça un large sourire ! Et elle lui répondit d’un ton plus qu’enjoué !

« Toi aussi ! Et le bar aussi ! Enfin ! Surtout toi ! »

Oui, la jeune femme s’était inscrite dans une société pour lutter contre l’alcoolémie ? Verdict ? Elle ne pouvait pas lutter contre un verre de vin et l’appel de l’alcool. Elle se laissa plonger dedans ! Elle avait évité le bar source première de consommation. Cela était un bon jour pour se retenir légèrement. Pourtant, elle vit leur verre se poser. Elle les prit dans un mouvement de danse pour le tendre à son amie et qu’elle le prenne. Elle tendit son verre vers elle pour lancer le premier « hourra de la soirée ». Elle se laissa aller pour faire un petit discours avant de faire son petit « tschiinnn ».

« J’ai eu un contrat pour un groupe de musique ! Des joueurs locaux. Ils viendront donner un concert ici pour leur première promotion ! Je te jure ! Ce sera animé ! Donc je dis SANTÉ à ça ! »

La jeune femme fit enfin taper les verres entre eux ! Elle but cu sec les premières gorgés pour enlever le verre de ses lèvres. Elle luttait avec elle même. C’était difficile à voir sachant qu’elle bougeait ses doigts en l’air pour suivre la musique ! Elle entendit une personne changer de cd pour mettre la chanson : « Ça plane pour moi » de Plastin Bertrand ! La jeune femme tourna la tête pour voir un mec qui leur sourit ! D’autres se levèrent pour commencer à s’amuser ! Cela allait sûrement devenir une super soirée. Elle le voyait déjà venir. Certains dégagèrent des tables pour faire une piste de dance plus grande. La jeune femme reprit cu sec son verre pour le vider à moitié. Elle entraîna son amie en lui tenant sa main ! Même si elle allait être ridicule ! C’était vraiment le moment de se lâcher pour profiter de la fête. Elle se remit en face d’elle pour gigoter dans tous les sens !

« Ça fait du bien de se défouler un peu ! Et en pluuuuus ! Ça plane pour moi ! »

La jeune femme rigola par la même occasion. Oui, elle était morte de rire de sa propre blague ! Il fallait l’avouer ! La jeune femme était déjà enivrée par l’alcool et la musique. Elle n’était pas bourrée. Elle tenait bien l’alcool, mais c’est vrai qu’une goutte dans le sens la détendait déjà. Elle se retourna pour danser dos à dos avec son amie au son de la guitare. Tenant son verre bien fermement, elle se lança dans un faux solo de guitare. Elle s’arrêta très rapidement pour rigoler encore plus. Elle regarda son amie et se demandait si elle voulait s’asseoir ou se poser ? Ou si elle avait autant envie qu’elle de faire la fête. Mystère et boule de gomme qui allaient être résolus par notre très cher Temple.

▼▼▼

Spoiler: