AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxImagine the Fire. (Adolys) 1763239151
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Registre :: Bienvenue à ReedWoods
 

 
Imagine the Fire. (Adolys)

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

R. Adolys Striker
R. Adolys Striker

THE WHORE
L'Homme de Plaisir

▲ Documents : 20
▲ Avatar : Dave Franco.


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:15

R. Adolys Striker
❝ citation citation citation ❞



▽ Nom :
Striker.
▽ Prénoms :
Rockett Adolys.
▽ Age :
22ans.
▽ Date et lieu de naissance :
16/04/1990 à Reedwoods.
▽ Statut social :
célibâtard, tu connais ?
▽ Orientation sexuelle :
bisexuel refoulé.
▽ Nationalité :
américain.
▽ Groupe :
The Whore.
▽ Avatar :
Dave Franco.
♙ Fiche par .Reed


CRÉDIT AVATAR ϖ Devil. CRÉDIT BANNIÈRE ϖ Tumblr. AUTRES CRÉDITS ϖ Écrire ici.





What about you ?




Que je vous en dise plus sur ma personne ? Eh bien que vous dire mise à part que je suis la perfection même incarnée ? Sans vantardise aucune bien sûr. Bien qu’avec un physique comme le mien, proche de celui d’Apollon ou même au-delà, il y aurait des raisons. Après tout, regardez-moi ce visage parfait que je plastronne sans cesse avec fierté, ces traits dont la symétrie me donne des airs de créature venue d’ailleurs, non pas dans le sens alien, quoique cela serait un peu dans l’idée. Simplement, pareil achèvement n’existe nulle-part sur cette terre ce qui explique sans nul doute vos regards à la fois envieux et admirateurs sur ma personne. Ah, je vous comprends tellement ! Croyez-moi et c’est pour cette raison que je vous autorise à me contempler sans vous faire payer, quelle générosité n’est-ce pas ? Je ne vous le fais pas dire. Je suis comme ça moi, j’ai toujours une pensée pour mon prochain, surtout plus démuni que moi. Alors cela me surprend quelque peu lorsque les filles osent me traiter d’égoïste, seulement parce que je ne suis pas intéressé par une relation durable avec elles, ce qui est tout à fait contradictoire puisque je songe avant tout à toutes ces autres qui n’auront l’honneur, ni le plaisir de m’avoir entre leur cuisses. Je serais bien trop cruel si je leur jouais un tel tour, ne pensez-vous pas ? Le pire dans le fait d’être une âme charitable comme je le suis, c’est que vos bienfaits ne sont jamais accompagnés de gratitude, quelle tristesse !




Where is mind ?
PSEUDO ϖ Mayaku. PRÉNOM ϖ Écrire ici. AGE ϖ J'ai créé le monde. GIRL or BOY ϖ Girl. PAYS/VILLE ϖ Panda Land. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ϖ Par la fondatrice. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ϖ Vive les pandas.




Dernière édition par R. Adolys Striker le Lun 4 Fév - 10:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Adolys Striker
R. Adolys Striker

THE WHORE
L'Homme de Plaisir

▲ Documents : 20
▲ Avatar : Dave Franco.


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:15

Tell me your story




Accoudé sur le comptoir, Adolys fixait le liquide brun dans son verre d’un œil absent. Il n’était pas de ceux qui noient leur chagrin, frustration ou bien encore colère dans l’alcool, bien au contraire. C’était un sportif fier de son corps et s’il désirait continuer à plastronner ses biceps avant tant de fierté, il avait tout intérêt à éviter de sombrer dans les substances à effet néfaste sur l’organisme. Ce qui était quelque peu contradictoire, puisqu’il était devenu accro, d’une certaine manière, à la nicotine. Boule de nerf, doté d’une impulsivité sans borgne, il n’y avait que cela qui le calmait momentanément et l’empêchait ainsi de se défouler sur la première personne qui croiserait son chemin. Il était comme ça, incapable de se contrôler, ce qui l’emmenait à utiliser ses poings plus souvent qu’il ne l’aurait dû, comme en témoignaient d’ailleurs les mus de sa maison sur lesquels il s’était plusieurs fois bousillé les phalanges, sans que cela le tranquillisât pour autant. Alors, pour éviter d’abîmer ses mains dont il était particulièrement satisfait –comme le reste de son anatomie à vrai dire-, il investit dans un sac frappe qu’il devrait songer à changer sous peu au vu de son utilisation récurrente. Il s’était encore jeté dessus pas plus tard que quelques heures avant de venir prendre place dans ce lieu dont il méprisait cordialement les occupants. Selon lui, il n’y avait pas pire vermines que ceux qui optaient pour la solution de facilité, l’oubli, n’ayant pas assez de couilles pour faire face à leur problèmes, tout comme ceux qui préféraient se plaindre à longueur de journée au lieu de prendre le taureau par les cornes et faire quelque chose pour améliorer leur quotidien qu’ils jugeaient misérables. L’on n’avait que ce que l’on méritait, c’était connu. Chaque action entraînait une réaction et il était certain que si l’on ne s’activait guère, rien ne changerait, de quoi nous donner matière à nous plaindre d’avantage.

En matière de conséquences, de karma, Alodys s’y connaissait très bien après tout son comportement, sa suffisance, son égocentrisme et tant d’autres choses qui le rendaient si détestable aux yeux des autres et dont il en était pourtant très fier, avait attiré sur lui le rejet des autres. Bien trop parfait pour être accepté, vous dira-t-il sans doute. Il aimait à se considérer comme la perfection, ce qui était quelque peu légitime puisqu’il excellait dans tout ce qu’il accomplissait, obtenait de très bon résultats à l’école, possédait un physique digne de dieux grecs que l’on vous décrivait volontiers dans les livres sur la mythologie, était doté d’un grand bagage culturel, doué en sport…la question était de savoir quel domaine lui échappait encore.

Sûrement les sentiments. Il n’avait jamais ressenti quoi que ce fut, pour qui que ce fut. Enfin, jusqu’à très peu, n’est-ce pas ? Etait-ce pour cette raison qu’il se permettait de chambouler ses habitudes de la sorte ? Etait-ce pour cela que ses poings en pâtissaient plus qu’à l’accoutumée ? Etait-ce aussi pour cela que les filles s’enchaînaient, les unes après les autres, dans son lit ? Etait-ce encore pour cela qu’il était aussi en colère ? Frustration, rage, dégoût, irritation, emportement, impatience, ressentiment, sentiments aussi puissant que destructeurs qui ne parvenaient à trouver un équilibre dans son être afin de cohabiter paisiblement. Comment l’auraient-ils pu d’ailleurs ? Adolys ne connaissait pas la tranquillité d’esprit. Tel un volcan, il donnait l’impression de pouvoir exploser à tout instant. C’était de sa faute, s’il n’avait plus aucune maîtrise sur rien, non pas que ce fut le cas avant, néanmoins, il parvenait encore contrôler quelques aspects de son existence alors que maintenant tout semblait lui échapper, ce qui avait le don de le rendre dingue. Marvel. Son cœur rata un battement. Le simple fait de songer à son prénom provoque en lui des sensations qu’il n’aurait jamais soupçonnées. Un mec, c’était le comble. Certes, les filles avaient qu’il s’amusait à faire crier ne lui faisaient que très peu d’effet –pas du tout même- mais de là, à être…gay, c’était tout bonnement impensable. Pourtant les faits étaient bien là. Son ami lui faisait bien plus d’effet que toutes ces pouffiasses qu’il ramassait chaque nuit. Combien de fois son regard ne s’était-il pas égaré sur les lèvres de ce dernier une fois celui-ci endormi ? Combien de fois n’avait-il pas été sur le point d’y poser doucement les siennes, se reprenant la dernière seconde ? Combien de fois ne s’était-il pas assener de gifles mentales afin de se remettre les idées au clair ? C’était sans aucun doute là, la cause de son énervement premier mais bien sûr si vous lui aviez posé la question, il répondrait que sa mère en était la cause. Génitrice autoritaire qu’il craignait et dont il avait fini par se détacher. Toutes les occasions étaient pour qu’elle l’accuse de tous les maux du monde, la seconde serait sa sœur qui n’était guère mieux que leur mère et pour finir toutes personnes incapables de supporter le fait qu’il leur soit supérieur, mettant tout en œuvre pour lui faire mordre la poussière. Croyiez-vous sincèrement qu’il reconnaitrait que c’était cet amour mêlé à sa fierté qui le faisait prisonnier de cette colère sans cesse croissante ? Que c’était l’ignorance, l’aveuglement de Marvel qui le rendait ainsi ? Il attendait désespérément que ce dernier fît le premier pas mais il n’en était rien, alors cela l’énervait plus encore et il allait déverser sa frustration entre les jambes d’une fille facile. Un véritable cercle vicieux. En parlant de cuisses légères, une blonde vint d’ailleurs s’installer à sa droite. Décolleté plongeant, sourire enjôleur, battement de cils, ah, si elle savait à quel point cela le dégoûtait plus que ne l’attrayait, elle ne ferait pas tant d’effort. Il se tourna vers elle. Les festivités étaient lancées. Elle lui dit son prénom. Il sourit légèrement. Il ne s'en souvenait déjà plus. Une énième qui repartira le lendemain la mine dépitée.





Dernière édition par R. Adolys Striker le Lun 4 Fév - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Temple
Lexie Temple

THE VIRGIN
La Vertueuse

▲ Documents : 82
▲ Avatar : Jennifer Lawrence


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:41
WELCOME <3
Tu verras, c'trop cool dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

R. Adolys Striker
R. Adolys Striker

THE WHORE
L'Homme de Plaisir

▲ Documents : 20
▲ Avatar : Dave Franco.


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:47
Je n'en doute pas. :333
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Imagine the Fire. (Adolys) Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:08
Bienvenue bzise bzise

Spoiler:

Je t'aime han
Revenir en haut Aller en bas

R. Adolys Striker
R. Adolys Striker

THE WHORE
L'Homme de Plaisir

▲ Documents : 20
▲ Avatar : Dave Franco.


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:10
Moi aussi je m'aime. -sbaaaaf-
Ah j'ai trop trop hâte d'avoir bouclée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

A. Edwig-Lux Blackwood
A. Edwig-Lux Blackwood

AWESOME TEAM
Administratrice power

Imagine the Fire. (Adolys) Tumblr_m2p29biWiB1qdjis9o1_500
▲ Documents : 163
▲ Avatar : Freya Mavor


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:15
HAN BIENVENUE ! han han han
Très bon choix d'avatar et donc de scénario miggnon
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

R. Adolys Striker
R. Adolys Striker

THE WHORE
L'Homme de Plaisir

▲ Documents : 20
▲ Avatar : Dave Franco.


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14
MERCIIIIIIIIIIII. :} jtm
Revenir en haut Aller en bas

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Imagine the Fire. (Adolys) Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27
Hellooooo bienvenuuuue pour le scénario ! *O* Je suis contente de te voir sur le forum !!! Bon courage pour ta fiche de présentation. *O*. Et encore merciiiii d'avoir pris un scènario. miggnon Et bonnne channnnce ! héro
Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com

Lexie Temple
Lexie Temple

THE VIRGIN
La Vertueuse

▲ Documents : 82
▲ Avatar : Jennifer Lawrence


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:21
MA CHERIE <3
YE T'AIME !!
(c'te hasard :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

A. Max Meadows
A. Max Meadows

THE SCHOLAR
L'Erudit

Imagine the Fire. (Adolys) Tumblr_inline_mxeqruM06k1rkisz4
▲ Documents : 75
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Ian Somerhalder


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50
YEAAAAAAAAAAAH Bienvenuuuuuue jtm
Revenir en haut Aller en bas

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10
Tu vas faire un heureux :)
bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :)
si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com

R. Adolys Striker
R. Adolys Striker

THE WHORE
L'Homme de Plaisir

▲ Documents : 20
▲ Avatar : Dave Franco.


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas

R. Adolys Striker
R. Adolys Striker

THE WHORE
L'Homme de Plaisir

▲ Documents : 20
▲ Avatar : Dave Franco.


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56
Pourrais-je avoir un peu plus de temps plz ?
Je suis dans une semaine...affreuse, très affreuse mais je kiffe trop Adolys pour le laisser, pleaaaase ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Imagine the Fire. (Adolys) Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21
Oui, il n'y a pas de souci, je te laisse jusqu'au Week-End mon Adolys love
Revenir en haut Aller en bas

R. Adolys Striker
R. Adolys Striker

THE WHORE
L'Homme de Plaisir

▲ Documents : 20
▲ Avatar : Dave Franco.


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:29
Merciiii beaucoup ! Manque plus qu'une dernière lecture et une correction, et je mets l'histoire en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Imagine the Fire. (Adolys) Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:15
J'suis en admiration devant ton style d'écriture bzise


Félicitation !
Encore une fois Bienvenue sur CITW, à présent tu peux rejoindre notre petite communauté han . Le rappel des règles essentielles n'est pas nécessaire. Tu peux donc t'amuser comme tu le souhaites sur le forum. Il te reste quelques petits sujets à aller créer avant de pouvoir Rp. Comme une fiche de lien et/ou une fiche RP. Au niveau de l'avatar tu n'as rien à faire, le staff se charge de le recenser dans les plus brefs délais. class Si tu as n'importe qu'elle demande ou suggestions nous te dirigeons dans ces deux catégories, qui sont des parties importantes du forum : ici & ici. Mais n'oubliez pas d'aller recenser votre métier ici.
En espérant que tu t'amuseras bien sur le forum, à bientôt argh


coeur What a Face duck yep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Imagine the Fire. (Adolys) Empty
MessageSujet: Re: Imagine the Fire. (Adolys)   Imagine the Fire. (Adolys) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

Imagine the Fire. (Adolys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imagine Crossover
» ◭ Blue smile { ft. Adolys}
» Highway to hell (Adolys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Bienvenue à ReedWoods-