AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxEst-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ? 1763239151

::  :: Notebook :: Links

Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ?

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lula S. Knox
Lula S. Knox

THE VIRGIN
La Vertueuse

j'aimerais t'oublier. Disparais de mon âme
▲ Documents : 30
▲ Avatar : Candice Accola

Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:48

Lula S. Knox
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Lula Shiloh Knox. Je suis née un 01 janvier à Reedwoods, je suis maintenant âgé(e) de 23 ans et suis américaine. Niveau famille ? Mes parents travaillent ensemble dans une université où ils sont professeurs et je suis fille unique. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement employé de libraire. Sinon, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !

Caractère
z'allez en baver !

sincère, tendre, romantique, rancunière, froide, franche, jalouse, peu confiante.

Je suis ce genre de personne, un peu paumée, un peu à côté de la plaque. Je suis lunatique, d'après certains, je peux devenir tout feu tout flamme d'un seul coup, sans raison, et devenir calme l'instant d'après. Certains disent que je n'étais pas comme ça avant, certains disent que l'amour m'a changé. L'amour m'a détruite ouais, du coup, j'ai arrêté de vraiment y croire. Je veux uniquement penser que ce n'était qu'une farce, une astuce que les mecs ont inventé pour toutes nous tromper et pour avoir tout ce qu'ils veulent. J'ai perdu la foi en l'innocence, et même en l'amour, tout simplement. Je ne peux plus y croire, c'est fini. Depuis, j'ai déjà eu des aventures oui. Je suis un être humain et j'ai besoin de tendresse. Que l'on ne se mette pas à croire que je suis comme ces filles qui couchent avec tout le monde, ce n'est pas pour moi. Je couche, parfois, oui, mais pas sans raison. Pas avec un inconnu que j'aborde dans un bar, juste parce qu'il est mignon, il faut qu'il y ait plus. J'ai la règle des trois rendez-vous, d'ailleurs. Jamais dans un lit avec un homme avant ça, à moins qu'il ne soit officiellement homosexuel bien sûr. Point final. Je suis quelqu'un de sensible, de fidèle et de sincère. Je dis toujours ce que je pense parce que je déteste dire autre chose. C'est hors de question. Je ne le supporterais tout simplement pas. Je préfère blesser les gens avec la vérité, j'ai toujours eu l'impression qu'une vérité qui blesse fait moins de dégâts qu'un mensonge là pour cacher quelque chose. On finit toujours par tout savoir après tout. Surtout dans une ville aussi petite, si on veut mon humble avis..

Recherches
need those ones !

Meilleurs amis Des gens qui sont toujours là pour elle.#2FREE / #TAKEN

Famille Des cousins pourquoi pas.#2FREE / #TAKEN

Des exs Des relations qui n'ont pas duré longtemps du tout. Parce qu'elle n'a pas accordé sa confiance, parce qu'elle était trop jalouse. !#FREE / #TAKEN

Ennemis Trop franche, elle peut vite taper sur les nerfs.. #FREE / #TAKEN

Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!

▼▼▼

Un jour, un homme m'a dit qu'il serait prêt à tout pour moi. La seule chose qu'il a été en mesure de faire a été de me prouver tout le contraire. Je ne crois pas en l'amour, ou en tout cas, j'ai cessé d'y croire. Je n'ai juste pas envie de tomber une nouvelle fois dans le piège. Je me trouve ridicule, c'est aussi simple que ça, dans le fond. Ca fait mal, ça me brise mais dans le fond, qu'est-ce que je peux y faire. Je ressens encore aujourd'hui la douleur que j'avais ressenti, ce fameux jour..

Dernière édition par Lula S. Knox le Jeu 24 Jan - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayslove.forum-canada.com/t1773-oh-lily#47743

Lula S. Knox
Lula S. Knox

THE VIRGIN
La Vertueuse

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:49

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

▼▼▼

Un jour, un homme m'a dit qu'il serait prêt à tout pour moi. La seule chose qu'il a été en mesure de faire a été de me prouver tout le contraire. Je ne crois pas en l'amour, ou en tout cas, j'ai cessé d'y croire. Je n'ai juste pas envie de tomber une nouvelle fois dans le piège. Je me trouve ridicule, c'est aussi simple que ça, dans le fond. Ca fait mal, ça me brise mais dans le fond, qu'est-ce que je peux y faire. Je ressens encore aujourd'hui la douleur que j'avais ressenti, ce fameux jour..

Dernière édition par Lula S. Knox le Jeu 24 Jan - 7:46, édité 1 fois

Lula S. Knox
Lula S. Knox

THE VIRGIN
La Vertueuse

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:49

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

▼▼▼

James A. Griffin
James A. Griffin

THE ATHLETE
Le Sportif

Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Tumblr_mh7rg1ft8S1rqvj1oo8_250
▲ Documents : 18
▲ Avatar : Joseph Morgan.

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:01
lit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Icon_minitime

You think you know the end.

Est-ce que quelqu'un ici, à croiser mon amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1