AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxtitre de la mort qui tue pas encore trouvé -  Ainslin ft Lexie ou Lula  1763239151
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Phoenix Street :: Market Pub
 

 
titre de la mort qui tue pas encore trouvé - Ainslin ft Lexie ou Lula

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden


titre de la mort qui tue pas encore trouvé -  Ainslin ft Lexie ou Lula  Empty
MessageSujet: titre de la mort qui tue pas encore trouvé - Ainslin ft Lexie ou Lula    titre de la mort qui tue pas encore trouvé -  Ainslin ft Lexie ou Lula  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:17
Titre du rp
Rien de tel qu'un petit verre au Market pub après une longue soirée de travail arasant au Pier bien que très bien payé. Je poussai la porte de la petite taverne à l'ambiance feutrée qui sentait la bière fraîche , la poussière et de cigarette froide , le vieux jukebox jouait un vieux morceau de country . à ma grande surprise le pub était quasiment vide, au fond on entendait les vociférations des joueurs de billard passablement éméchés.

- Une Heineken, demandai-je au barman ,un homme très charmant avec sa barbe de trois jours et son t-shirt déclarant qu'il était accro au café , tout comme moi .

Après un regard interrogateur , il me posa ma demi pression sous le nez et alla essuyer quelques verres. Je l'observais à un moment puis dégustai enfin ma bière méritée avant de la recracher aussitôt , on aurait dit qu'elle était coupé avec de l'eau , c'était imbuvable .

- Ainslin , je ne m'attendais pas à te voir ici , surtout aussi tard !




(c) tears buried.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com
 

You think you know the end.

titre de la mort qui tue pas encore trouvé - Ainslin ft Lexie ou Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous une Lula
» Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Phoenix Street :: Market Pub-