AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxx(F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus. 1763239151

::  :: Derrière les montagnes

(F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus.

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

F. Marshall Hemingway
F. Marshall Hemingway

THE VIRGIN
Le Vertueux

(F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus. 74902488
▲ Documents : 29
▲ Avatar : LoganAWESOMELerman.

(F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus. Empty
MessageSujet: (F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus.   (F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19
Zippora P² Hemingway

Listen My Story

✣ Leur père était français et leur mère Américaine, natif de n-y, à la naissance il n'a pas reconnu ses enfants, c'est seulement quelques années plus tard, après avoir monté une entreprise très influente internationalement qu'il décide de reprendre contact avec leur mère, alors ils partent tous les trois partir vivre en France.

✣ Quelques années plus tard, ils sont tous reparties habitées aux states, sans leur père, qui les quittera sur le moment, pour rejoindre leur grand-mère aveugle en mauvaise santé.

✣ C'est à Paris qu'un homme d'une quarantaine d'année, un collègue de bureau de son père, qui s'est apprêté à rentrer dans la chambre de Zippora en plein nuit pour lui voler son innocence, c'était la vraie raison du départ de paris.

✣ La famille a été très chamboulées, sauf Marshal qui a été tenu à l'écart de tout ça et qui n'en sait toujours rien.

✣ Aujourd'hui son esprit se tourmente, elle se perd. Elle ne sait plus quoi faire, et ses antidépresseurs ne semble plus lui faire d'effet.

✣ Alors elle se noie dans l'alcool, elle rentre tard le soir après avoir été dans des soirées sur Seattles, elle touche à ce qu'il ne faudrait pas, ça lui permet de faire partir ses idées noires.

✣ Parfois elle arrive tout de même à s'échapper de son monde, c'est une danseuse extraordinaire, elle a de l'ambition dans ce domaine. Après tout elle est plus forte qu'on ne le croit, elle essaie toujours de vaincre ses limites. Elle s'est déjà fait remarquer par un compositeur sur Seattle. ( vous pouvez insister sur sa passion qu'elle espère faire sa profession)

✣ Toutefois, son frère ne l'a reconnaît plus, lui qui avait toujours connu une fille sensible et douce, ne comprend plus rien au regard glacial qui est cimenté à ses yeux.

Who am I ?

NOM ϖ Hemingway, c'est le nom de leur mère. PRÉNOM ϖ Zippora, deuxième prénom au choix. AGE ϖ 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϖ New-York en 1993, 5 minutes avant Marshall, elle est donc la plus grande. STATUT SOCIAL ϖ Célibaire. ORIENTATION SEXUELLE ϖ Hétéro. NATIONALITÉ ϖ Franco-Américaine. GROUPE ϖ Au Choix ( sauf freedom ). AVATAR ϖ Julija Step mais négociable.

Dernière édition par F. Marshall Hemingway le Dim 24 Fév - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reednight.tumblr.com/

F. Marshall Hemingway
F. Marshall Hemingway

THE VIRGIN
Le Vertueux

MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus.   (F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:21
Be friend ?

F. Marshall Hemingway
✈ Mon frère jumeaux
Même s'ils s'adorent énormément, ils ne semblent pas tout savoir l'un sur l'autre. Des secrets se creusent dans leurs relations. Le mensonge entraine le mensonge, qui entraine la peine et plus rien n'est stable. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème mais ils n'arrivent pratiquement plus à s'adresser la parole. Il la voit se détruire et en souffre. Il ne sait plus quoi faire, il voudrait l'aider mais ne sait pas comment. Il voudrait tout faire pour elle. La faire surir, lui donner envie de vivre, mais il n'y arrive pas.

F. Marshall Hemingway
F. Marshall Hemingway

THE VIRGIN
Le Vertueux

MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus.   (F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27
Informations supplémentaires

Hello World !

Tout d'abord merci infiniment de lire ce scénario. yey Je vous construirais un château de pomme d'amour et j'y mettrais, dans le lac qui borde sa foret enchantée, un nuage de sauce chocolat... bref, si vous prenez ce scénario, je vous faits l'amour dans ce lac magique bzise
Pour info, l'avatar est complètement négociable, j'adore Julija, mais je cherche à trouver la personne qui ressemble le plus à Logan Lerman, genre Kaya scodalero, mais j'ai voulu changer, on voit trop souvent ce couple cache Après je ne suis pas vraiment exigeant, je ne demande pas des réponses RP tous les jours, je suis loin d'être aussi rapide à répondre, je préfère la qualité. Mais par contre je demande une personne tout de même assez présente et active sur le forum. Je ne cherche pas un fantôme ou un voyageur... Bref. J'espère que ce scénario va faire un(e) heureux(se) han

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus.   (F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus. Icon_minitime

You think you know the end.

(F) Julija Steponaviciute (nego) ✣ Je ne te reconnais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1