AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxABSENCES ❧ When you leave us. 1763239151

::  :: City Hall

ABSENCES ❧ When you leave us.

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amelia E. Templesmith
Amelia E. Templesmith

AWESOME TEAM
Le PNG du forum

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille
▲ Documents : 22
▲ Avatar : Charlize Theron

ABSENCES ❧ When you leave us. Empty
MessageSujet: ABSENCES ❧ When you leave us.   ABSENCES ❧ When you leave us. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:34

When You Leave

Il faut vraiment que tu prennes un jour de congé parce qu'au niveau des études ça va pas bien ou alors tu préfères partir au bord de la mer plutôt que rester avec nous ? Bon je comprendrais que ta mère soit super-sévère et si en plus il faut que tu ranges ta chambre... ( ayeaye ). Bon en tout cas si tu dois t'absenter pendant un certain temps viens nous prévenir. En postant à la suite de ce sujet et en recopiant ce petit code : ( Tu vas sans doute nous manquer :o )

APERCUE :
♦️ NOM & PRÉNOM : ...
♦️ DATE DE DÉPART : ...
♦️ DATE DE RETOUR : ...
♦️ RAISONfacultatif : ...
♦️ AUTRE CHOSE ? ...
Code:
<blockquote>♦️ [b]NOM & PRÉNOM[/b] : ...
♦️ [b]DATE DE DÉPART[/b] : ...
♦️ [b]DATE DE RETOUR[/b] : ...
♦️ [b]RAISON[/b][size=9]facultatif[/size] : ...
♦️ [b]AUTRE CHOSE ?[/b] ...</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

ABSENCES ❧ When you leave us. Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried

ABSENCES ❧ When you leave us. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ❧ When you leave us.   ABSENCES ❧ When you leave us. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

♦️ NOM & PRÉNOM : A. Robin Hawkins
♦️ DATE DE DÉPART : 08.02.13
♦️ DATE DE RETOUR : 16.02.13
♦️ RAISON :

Hello mes petits monsters ! jtm

Je poste cette absence pour vous signaler mon départ pour New York. Je vais passer une semaine là-bas pour décompresser et savoir profiter de la vie ! class Nah, mais. J'aurais malheureusement pas l'accès wifi à tout moment et comme je pars en groupe. Je ne voudrais pas faire trop mon insociable. ^^ En tout cas, vous allez me manquer durant cette semaine.

Concernant cette semaine, je vous préviens que je serais en présence réduite. Oui, malheureusement, je suis malade comme un chiot (Extinction de voix, toux, fièvre... La totale quoi). Faut que je me soigne. Donc boulot, repos, dodo. C'est le meilleur moyen de ce remettre ! =D.

Ensuite pour les rps ! J'essaierais de vous répondre dans la semaine si j'arrive. Ouiiii ! J'essayerais ! héro Zombie fly ! xD

Je reste toujours à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter en cas de question ! Mon android cheri m'avertira. *o* Oui, c'est ça les avantages de la Freedom ! Et je vous promets que j'irais pas me fournir là bas pour les médicaments. XD -> J'irais chez Umbrella Corporation. /SORT/. Dans l'état ou je suis... XD Ça changera pas à grand chose à l'effet de leur virus T. XD Je sors avec ma blague pas drôle.

♦️ AUTRE CHOSE ? Je vous aime coeur

▼▼▼

" You don't know how much I love you "
Spoiler: