AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxGROUPE ▲ Choose your sacrifice 1763239151

 ::  :: Sous la ville
 

 
GROUPE ▲ Choose your sacrifice

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amelia E. Templesmith
Amelia E. Templesmith

AWESOME TEAM
Le PNG du forum

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille
▲ Documents : 22
▲ Avatar : Charlize Theron


GROUPE ▲ Choose your sacrifice Empty
MessageSujet: GROUPE ▲ Choose your sacrifice   GROUPE ▲ Choose your sacrifice Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

Choose your sacrificed



PRÉAMBULE


Afin de bien choisir votre groupe, il est important de lire ces descriptions, les groupes ne sont pas uniquement une sélection sur lequel mourra en premier ou laquelle est le plus important. Il se base beaucoup sur la personnalité de votre personnage, du moins celui qui lui ressemble le plus, c'est pour ça que le choix doit être correcte. Il faut souligné aussi qu'une femme peut très bien faire partie du groupe The Athete, tout comme un homme peut faire partie du groupe The Virgin.


THE VIRGIN


Les vierges sont les personnes les plus importantes pour le sacrifice. Elles sont celles qui souffrent le plus et qui doivent mourir avec le plus de sang possible. On peut dire qu'elles se sont des personnes maudites. Elles voient toutes les personnes mourir avant et elles sont le sujet de ce grand spectacle. Sachez qu'aujourd'hui, cela n'a plus d'importance si la femme est vierge ou non. L'organisation fait avec ce qu'elle a.


THE SCHOLAR


L'érudit est simple à décrire. C'est la personne qui ne croira jamais en dieu ou à la croyance actuelle. Il n'osera pas croire que les monstres existent. Peut-être est-ce que c'était à cause de la fatigue ou une hallucination ? On peut dire qu'ils sont des personnes qui iront chercher la solution par un fait logique.


THE WHORE


La prostituée ou la catin, il n'est pas obligé de dire que cela n'est qu'un terme. Cela ne veut pas dire que vous serez une personne qui couchera à droite et à gauche. Dans le sacrifice, c'est souvent la personne qui part en premier. Il faut d'ailleurs dire qu'elle doit donner un show plus ou moins sensuel, avant de mourir. Elle doit attiser les regards et convenir aux dieux endormis.


THE FOOL


Le fou, connu sous le nom de droguée pour la plupart du temps, est la personne qui sera le plus immunisée contre les stupéfiants ou les substances employées par l'organisation. Ils peuvent être des personnes complètement instables, légèrement à l'écart des autres et aux convenances sociales. Comme les produits n'ont pas d'effets sur eux, nous pouvons dire qu'ils seront aussi plus lucides. Peut-être que c'est ça qui déclenchera leur perte ?


THE ATHLETE


Du sport, de l'exercice et un esprit de vainqueur et de compétition, c'est ça qui décrit l'athlète. Cette personne n'est pas forcément une personne musclée qui n'a rien dans la tête. C'est vraiment une personne qui essaye toujours de vaincre ses limites et qui sera tenir un peu la route. Elle aura plus d'adrénaline et fera les choses souvent par impulsion. Il arrive souvent que ce soit l'athlète qui dirige le groupe en un premier temps. Admiré et adulé, il sera à coup sûr le leader.


THE ORGANISATION


Ingénieux, subtile et sadique, voilà comment on peut décrire certaines personnes de l'organisation. Ils ne doutent pas de leurs travaux. Ils seront prêts à tous pour éviter que cette planète subisse la colère des anciens. On peut dire qu'ils adorent jouer et faire des paris lors des sacrifices. La pitié ? Ils doivent oublier ce mot-là. Il peut arriver qu'un moment de doute vienne... Mais dans ces moments-là. "Il faut prendre sur ses épaules et arrêter de ne pas penser à sa petite personne. " Voici, les paroles de la directrice de l'Organisation. Il vous restera juste à choisir votre camp.
By Robin

Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

GROUPE ▲ Choose your sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sous la ville-