AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxJUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 1763239151

::  :: Friendship

JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A. Edwig-Lux Blackwood
A. Edwig-Lux Blackwood

AWESOME TEAM
Administratrice power

JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Tumblr_m2p29biWiB1qdjis9o1_500
▲ Documents : 163
▲ Avatar : Freya Mavor

JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00
j'avais vu le projet, et j'avoue que je l'avais trouvé très interressant coeur1 Donc j'accepte la demande avec plaisir. je vous ajoute très bientôt et je vous souhaite bonne continuation !

▼▼▼

❝ I'M JUST SO CUTE ❞
This is the part of me that you're never gonna ever take away from me, no.
Revenir en haut Aller en bas

Datura

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:18
Merci beaucoup
Bonne continuation à vous miggnon

Neela P.

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:18
Bonsoiiiiiiiiiiir jtm

Lucifer Rising

Adresse du forum :: spn-highwaytohell.net
Partenaire simple , top ou fiche ? :: fiche (top si cela vous tente ;))
Code de votre fiche :: spn-highwaytohell.net/t16-boutons-fiche (notre fiche se trouve là, je ne sais pas poster de liens externes :s)
Lien de notre fiche sur votre forum :: spn-highwaytohell.net/t1361-the-cabin-in-the-woods#24999
Mot de la fin (a) :: Merciiiiiiii d'avance et une bonne soirée miggnon

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:54
partenariat accepté avec plaisir ! je vous ajoute tout de suite !
Très bonne continuation :)
http://onmyshelf.skyrock.com

Neela P.

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:49
Bonjouuuuuuuuuuuur duck

Un tout grand merci à vous ,je vous change de place de suite héro

Une excellente continuation à vous et une bonne journée jtm

Lucy S.

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:58
Bonjour, bonsoir ! :D

Voici ma petite demande ^^

WHITE LIGHT

Adresse du forum :: white-light.superforum.fr
Partenaire simple , top ou fiche ? :: Top en premier lieu, Fiche si le Top est refusé ^^
Code de votre fiche ::
white-light.superforum.fr/t29-nous-lier-notre-fiche-nos-logos
Lien de notre fiche sur votre forum ::
white-light.superforum.fr/t94-the-cabin-in-the-wood
Mot de la fin (a) :: Votre logo se trouve sur notre PA et ici aussi : white-light.superforum.fr/t27-les-logos-des-partenaires-de-white-light

Je vous remercie d'avance pour votre réponse coeur4

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06
J'adore votre forum, niveau codage vous êtes top. En plus le staff à l'air de bien gérer avec les vava que vous avez. miggnon

Le top est accepté avec plaisir. Je vous rajoute dans la minute ;)

▼▼▼

the selection is open
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back -------------------------------

Lucy S.

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:11
Merci beaucouuuuup miggnon

Tout est mis de notre côté et je trouve votre forum superbe également (votre PA ♥️♥️♥️)

Merci encore à vous et bonne continuation coeur

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:12
Merci à vous, bonne continuation aussi. heart

▼▼▼

the selection is open
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back -------------------------------

Dyn~¤

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:08
Bonsoir !! :)

TIME OUT ; CLOCK TICKING

Adresse du forum :: clock-ticking.forumactif.fr/
Partenaire simple , top ou fiche ? :: FICHE si possible.
Code de votre fiche :: clock-ticking.forumactif.fr/t27-nous-lier-boutons-fiche#72 (les invités n'étant pas autorisés à poster des liens, je ne peux vous mettre le codage de ma fiche ^^ )
Lien de notre fiche sur votre forum :: clock-ticking.forumactif.fr/t47-the-cabin-in-the-woods#104
Mot de la fin (a) :: Merci d'avance et bonne chance pour votre forum. PS : j'ai ouvert hier ^^

Bonne soirée ^^

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:13
Je trouve votre PA très original. Et vu que je vois un bon potentiel dans votre forum, j'accepte l'échange de fiche. heart

Je vous rajoute dans la minute. Bonne continuation.

▼▼▼

the selection is open

Dyn~¤

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:20
*o* Merciiii pour les compliments et pour l'ajout ! ^^ miggnon
Je vous range dans "film/série/livre" ou dans une autre catégorie ?! (me semble que votre fo' est dérivé d'un film mais j'ai peur de me planter lol

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:37
Nanh c'est bien ça, il est dérivé d'un film ;)

jtm

▼▼▼

the selection is open

Eiden

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:42
Bonjour,

Je suis Eiden co admin du forum Atlantis Insurrection.

ATLANTIS INSURRECTION

Adresse du forum :: atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Partenaire simple , top ou fiche ? :: Echange de fiche et bouton
Code de votre fiche :: atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum
Lien de notre fiche sur votre forum :: atlantisinsurrection.forumactif.fr/t282-the-cabin-in-the-wood-uc#5206
Mot de la fin (a) :: Superbe design

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:01
désolée pour le temps de réponse . j'adore votre contexte le partenariat est donc accepté
;)
http://onmyshelf.skyrock.com

S.L.

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:55
Bonsoir. Je suis une admin d'un de vos partenaires : Snowflake Lane et nous avons mis en place le système d'échange de fiche. Etes-vous intéressé ? Suite à une réponse de votre part, je viendrais vous donner notre fiche et rajouter la votre (; Bonne continuation et merci d'avance.

VeroMars

Invité

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:52
Bonjour,

Imagine Crossover se revêt d'une nouvelle fiche de publicité, serait-il possible de la mettre à jour ? Notre fiche se trouve ici : crossover.1fr1.net/t822-boutons-fiche

Merci d'avance ;) et une bonne journée :D

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:09
S.L : Désolé pour le temps de réponse, mais si tu passes toujours par là nous serions évidemment très intéressé ;)

VeroMars : Je fais le changement dans la seconde, merci d'être passé Ohhh

▼▼▼

the selection is open

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !   JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde ! - Page 2 Icon_minitime

You think you know the end.

JUST BE FRIENDS ~ devenons les meilleurs amis du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2