CRÉDIT AVATAR ϖ Risque de changer régulièrement. CRÉDIT BANNIÈRE ϖ Tumblr. AUTRES CRÉDITS ϖ Écrire ici.
What about you ?
A Healty Mind...
Ce qui fait de nous ce que nous sommes ce n'est pas le sang qui coule dans nos veines ou une personnalité pré-faite depuis le jour de notre naissance, mais les épreuves de la vie ainsi que les gens que l'on côtoie qui définisse notre devenir. Charly a malheureuse vieillit trop jeune, le sérieux et l'isolement sont aujourd'hui ses plus proches amis. N'allez pas imaginer un ermite avec la barbe qui descend jusqu'aux genoux, ce n'est pas le cas. Il est simplement un parmi tant d'autre qui tente de construire un avenir potable alors que tout ce que lui sert la vie est des coups sur le coeur. Pour les étrangers, Charly est un jeune renfermé, vaillant, travaillant et surtout très calme, mais pour les chanceux qui réussissent à apercevoir les bride de ce qu'il cache derrière sa forteresse il est un homme franc, tenace, loyal, un sens de la répartie incroyable et un vrai bon gars. Les tragédies qui ont parsemé sa route ont toutefois eut raison du bon vivant qui l'animait auparavant, ses rêves et ses ambitions ont pris poussière pour laisser place à l'espoir de pouvoir faire son chemin tranquille, faire partie de la masse sans écraser ni être écrasé.
In a Healty Body.
Charly n'est pas du genre à faire attention à son apparence, il est ce qu'il est et c'est tout. Malgré sa réticence il est toutefois souvent la proie du regard féminin avec ses yeux aux couleurs de la mer, sa masse musculaire plutôt développé, ses cheveux dorés et la constante tristesse qui décore son visage. Il a tout pour charmer si ce n'est de l'envie.
Where is mind ?
PSEUDO ϖ WildFoe. PRÉNOM ϖ Bah Wildfoe va être suffisant. AGE ϖ 20 ans. GIRL or BOY ϖ Girl Powaaa. PAYS/VILLE ϖ CanadaOU AS-TU CONNU LE FORUM ? ϖ PRD UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ϖ Bazinga!
Dernière édition par Charly N.Dunham le Lun 14 Jan - 10:04, édité 8 fois
Charly N.Dunham
AWESOME TEAM▲ Administratrice power
▲ Documents : 57 ▲ Avatar : Zach Roerig
Sujet: Re: ''I wonder whats waiting for me in the path I dont take'' Charly N.Dunham. Dim 6 Jan - 18:27
Tell me your story
Il était une fois deux adolescents follement amoureux, ils s'étaient rencontrés lors d'un festival musical et avaient été les victimes d'un coup de foudre comme il en arrive souvent dans les romans à l'eau de rose. Ils grandirent tout autant que leur amour, elle devint infirmière voulant aider son prochain, il devint policier voulant faire une différence et ils devinrent marie et femme aussitôt la majorité acquise. Nul besoin de grande richesses ni de grandes carrières, pour eux être ensemble dans leur petite maison en banlieue de Seattle était tout le bonheur qui leur étaient nécessaires. Un jour toutefois ce ne fut pas suffisant, le désir de fonder une famille est apparue à Liviane et à John Dunham. L'heureux couple eurent alors un beau garçon qu'ils nommèrent Svan, puis quatre années plus tard vint se rajouté Nathaniel suivi deux ans après par Charly. La maison des Dunham fut remplie de rires et d'amour à en rendre jaloux plus d'un, une vraie petite famille parfaite.
La vie nous réserve parfois de mauvaises surprises, ce fut malheureusement le cas pour les Dunham. Liviane était au travail lorsque l'appel ce fit entendre, sous le choque et en panique ses cris résonnèrent dans les couloirs de l'hôpital, l'immeuble sembla trembler sous la peine de cette femme pourtant toujours de bonne humeur, de cette maman en pleure. Ses collègues accoururent incapable de la consoler ou de la calmer et ignorants de la raison de sa crise de nerf. Se fut la préposée qui eut l'idée de saisir le téléphone qui avait été laissé par terre, son visage tourna au blanc lorsqu'elle entendit ce que disait la voix de l'autre côté du fil. Un parent ne devrait jamais enterrer son enfant et pourtant ce fut la tragédie qui frappa la famille auparavant heureuse. L'accident était partout à la télé :''Accident de moto mortel à la sortie de New York. Un jeune homme de dix-neuf ans perd la vie.''. En devenir d'être un homme, d'être architecte, d'être un mari, Nathaniel Dunham ce fit faucher la vie dans l'espace de quelques secondes.
Après la tragédie, être un Dunham devint un enfer. Liviane décolla sur une dépression et John tomba dans les méandres de l'alcool, Svan qui avait déjà quitté le foyer famillial depuis plusieurs années pour se construire une carrière succéda voyage après voyage tentent désespérément de fuir tous les souvenirs douloureux. Charly, trop jeune pour partir et écrasé par le chagrin, fut le témoin sans pouvoir de la déchéance des Dunham. Son père perdit par la suite son emploi, incapable de lâcher son verre et décida trois ans plus tard d'utiliser une arme qu'il n'aurait jamais dû pouvoir se procurer pour s'enlever la vie. La mère de Charly ne put se remettre de ce second deuil et tomba dans un état de catatonie sévère. Le plus jeune Dunham qui avait mis ses études de côté pour aider ses parents qui se noyaient depuis quelque temps sous les dettes, fut alors laissé à lui-même, seul avec pour unique héritage des dettes, des souvenirs et un frère absent depuis longtemps. Déjà connu des centres juvéniles, Charly suivi le chemin le plus évident pour survivre, il commença d'abord par vendre de la drogue et fut vite trop efficace aux yeux de certains. Attirant de mauvais regards, celui que l'on surnommait Nym par son second prénom pris refuge avec le crime organisé. Vols de banque, chasse à l'homme et transport de drogue devinrent chose courant dans sa vie, il vit d'ailleurs trois personnes se faire tuer devant ses yeux avec pour seule chance de ne pas avoir été celui qui devait pousser la gâchette.
Ce fut au cours d'un vol de voiture que Charly tomba finalement sous le coup de la justice, avec déjà un bon nombre de tâches sur son casier judiciaire et des preuves l'associant au crime organisé il écopa de cinq ans de prison au fédéral avec possibilité de liberté conditionnel. Après deux ans de pen, le dernier Dunham se vit accordé une liberté restreinte et tente depuis de reprendre sa vie en main. Cela fait quelque mois qu'il a débarqué à Reedwoods, une ville qui semble parfaite pour reprendre à zéro et commencer une nouvelle vie.
Dernière édition par Charly N.Dunham le Lun 14 Jan - 9:57, édité 6 fois
Marvel H. Nightingale
AWESOME TEAM▲ Le co-fondateur
▲ Documents : 421 ▲ Adresse : 1001, William White Residences ▲ Avatar : RJseksyKing
Sujet: Re: ''I wonder whats waiting for me in the path I dont take'' Charly N.Dunham. Dim 6 Jan - 18:53
Han j'aime ton nom :miggnon: Et j'aime tout de même ton avatar x)
P.S : Je vais te rentrer dans la PA Tu me diras si les images te vont ^^
Dernière édition par Marvel H. Nightingale le Dim 6 Jan - 19:47, édité 1 fois
Sujet: Re: ''I wonder whats waiting for me in the path I dont take'' Charly N.Dunham. Dim 6 Jan - 19:36
Oh trop fan de tout ! *o* Avatar ! Nom ! Et l'acteur ! =D Bon courage pour ta fiche et encore une fois bienvenue dans la team.
Ainslin L. Watson
AWESOME TEAM▲ Administratrice power
▲ Documents : 170 ▲ Adresse : à venir ▲ Avatar : Holland awesome Roden
Sujet: Re: ''I wonder whats waiting for me in the path I dont take'' Charly N.Dunham. Dim 6 Jan - 20:11
Zach Roerig ! :<3: c'est malheureusement trop rare de le voir en rpg ! bienvenue dans la team !
Charly N.Dunham
AWESOME TEAM▲ Administratrice power
▲ Documents : 57 ▲ Avatar : Zach Roerig
Sujet: Re: ''I wonder whats waiting for me in the path I dont take'' Charly N.Dunham. Sam 12 Jan - 23:16
Merci pour vos bienvenu!!:P Pour la PA c'est super!!! J'hésitait encore pour l'avatars mais les icons que ta mit mon convaincue de garder Roerig!!:D Et je suis maintenant officiel la donc on se croisent tous dans notre petite section VIP et au plaisir de rp avec vous sur un super forum!!!:D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ''I wonder whats waiting for me in the path I dont take'' Charly N.Dunham.
You think you know the end.
''I wonder whats waiting for me in the path I dont take'' Charly N.Dunham.