AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxx« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 1763239151
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 ::  :: Registre :: Bienvenue à ReedWoods
 

 
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden


« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Empty
MessageSujet: « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Ainslin Lux Watson
❝ citation citation citation ❞



▽ Nom :
Watson , rien de spécial. Nom de famille standard, pour un personnage... standard
▽ Prénoms :
Ainslin Lux je n'ai aucune idée de l'origine de mes prénoms. Peut être que lorsque je suis née mes chers géniteurs ont ouvert un bouquin et ont fait la ploom avant de tomber sur les deux noms qu'ils me donneraient.
▽ Age :
19ans
▽ Date et lieu de naissance :
27 aout 1993 à Perth en Australie , le pays des kangourous
▽ Statut social :
Célibataire
▽ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
▽ Nationalité :
Américaine
▽ Groupe :
The Scholar
▽ Avatar :
Holland Roden.
♙ Fiche par .Reed


CRÉDIT AVATAR ϖ Bazzart CRÉDIT BANNIÈRE ϖ Bazzart. AUTRES CRÉDITS ϖ X





What about you ?




Ainslinn adore les mathématiques - Ainslinn conduit une vielle mazda de couleurs - Ainslinn adore lire - Elle a peur des araignées et est claustrophobe - Sa mère est infirmière - son père est décédé dans un accident de voiture quand elle avait 14ans- elle a vécu les trois premières années de sa vie à Perth , en Australie - Elle déteste les films d'horreur et la couleur rose - elle aime dessiner et peindre - elle a pratiqué le tir à l'arc pendant cinq ans - elle a une cicatrice à l'épaule , elle ignore comment elle se l'ai fait - elle adore boire du café - elle ne fume pas et ne boit pas - elle écrit chaque soir dans son journal intime - elle déteste les hypocrites et les menteurs - elle est serveuse à mi temps pour pouvoir payer elle même ses cours quand elle sera à l'université même si ses parents ont largement de quoi payer - elle joue du piano - elle ne sort jamais de chez elle sans son ipod - vous ne la verrez jamais porter du noir "car ça ne lui vas pas au teint"




Where is mind ?
PSEUDO ϖ Stilinsky PRÉNOM ϖ V. AGE ϖ 19ans. GIRL or BOY ϖ Girls PAYS/VILLE ϖ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ϖ sur bazzart UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ϖ Écrire ici.




Dernière édition par Ainslin L. Watson le Jeu 17 Jan - 15:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden


« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Empty
MessageSujet: Re: « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Lonely day


Si nous sommes réunis en ce jour funeste c'est pour honorer la mémoire de John Watson. Il était certainement un frère, un ami , une époux fidèle et formidable père. John était un homme plein de vie, souriant et toujours présent pour sa famille. Il avait toujours un mot gentil pour tout le monde, et il était toujours présente en cas de besoin. John était un exemple à suivre pour tous. Gardez tous en mémoire l'image d'un homme exceptionnel qui a partagé d'une manière ou d'une autre votre vie. Aujourd'hui, nous lui souhaitons qu'il repose en paix et qu'il veille sur chaque personnes qui ont compté pour lui à commencer par sa famille et ses amis

Aujourd'hui était un jour triste pour la famille Watson. Une centaine de personnes avait fait le déplacement pour faire ses adieux à celle qui fut pour eux un ami, un époux et un père aimant. Ainslin aux cheveux roux coiffés en une demi queue et vêtue d'une robe noire en soie pour le triste évènement , tenait à côté de sa mère effondrée, l'unique membre de sa famille qui lui restait. Son père était certes la personne décrite par le pasteur faisant l'éloge funèbre mais la face cachée était que malgré son sourire constant et sa présence auprès de ceux qui étaient sa famille , moralement il avait souffert tout le long de sa vie , orphelin à l'âge de huit ans , il avait réussi à devenir médecin alors que rien ne l'y prédestiné , il avait réussir à fonder une famille unie puis cette saloperie de cancer était arrivé et gâché sa vie . Parmi la centaine de personnes présentes, la jeune fille maintenant âgée 14 ans était certaine que les seule personnes à connaitre vraiment John était elle et sa mère qui avait les yeux rivés sur le cercueil de son époux qu'il ne pourrait plus serrer dans ses bras en rentrant de son travail éprouvant mais qu'il aimait : celui de sauver des vies.Elle se tourna vers l'amant de sa mère , Lucas Martins, assis quelqu'un rang plus loin quand leur regard se croisèrent la jeune fille se tourna en serrant les poings , il n'avait absolument rien à faire ici .
- Ainslin ma chérie tu devrais dire ton discours murmura sa mère en lui caressant les cheveux.
Cette dernière regarda sa mère, se demandant si c'était une bonne idée mais le regard de sa mère lui fit oublier toute réflexion. La jeune fille se leva du banc avant de se mettre à la place du religieux payé une fortune pour la cérémonie .
Elle prit une grande inspiration déplia le petit papier de la poche de sa robe à volants noir et lut à voix haute après avoir attiré l'attention des convives.
- La vie nous éloigne de ceux qui comptent réellement à nos yeux . Un jour, on se réveille et on réalise que ce qui était indispensable a disparu pour toujours. La vie est parfois mal faite, Pa s'est battu corps et âme contre la maladie qui l'a rongé mais malgré cela la vie nous l'a arraché. Tout le monde pensait que c' était une personne qui irait loin dans la vie et qui changerait certainement la face du monde. Mon père était quelqu'un de formidable , aimant , généreuse il a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien. Bien qu'il ne soit plus des notre personnes ne le remplacera .
Elle fixa Lucas en espérant que ce dernier se sente visée par cette remarque .Mais malheureusement il n'eut pas l'air d'avoir entendu , trop occupé avec son téléphone portable.. Toutefois elle rencontra le regard de sa mère qui lui fit signe d'arrêter.
- Je pense que si papa aurait été là il aurait voulu que l'on aille de l'avant, alors faisons le ! Pour lui . dit-elle avant de regarder les convives .

New city , new drama


- Bienvenue à Red woods mademoiselle Watson, asseyez-vous ou bon vous semble, n'hésitez pas aller voir monsieur O'Bradeight, je sûr qu'il se fera un plaisir de vous faire visiter notre établissement et peut-être notre charmante petite ville.

je ne sais pas vraiment comment j'ai fais pour craquer sur Hayden ,peut être pour ses beaux yeux ou peut être parce que j'aimais les garçons un brin bad boy mais une chose est sûre : ma vie sentimentale a pris un virage à 360 degrès.






Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com
 

You think you know the end.

« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREEDOM CORPORATION ▲ Nous sommes là pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Bienvenue à ReedWoods-