AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxx(F) - SMG -  1763239151
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Derrière les montagnes
 

 
(F) - SMG -

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden


(F) - SMG -  Empty
MessageSujet: (F) - SMG -    (F) - SMG -  Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:13
Demitria P² Swenson



Listen My Story

• Demitria est née il y a 30 ans à Singapour . Elle est la fille de Jolene et John Swenson chirurgien et ingénieur dans l'armée. En tant que filles de militaires Demi suit ses parents dans les différentes bases où ils sont mutés .C'est après avoir regarder ses parents construire et greffer un bras robotisé à un soldat qu'elle découvre sa vocation de scientifique .
• Le jour de ses 16 ans , elle perd sa mère et son père dans un accident de voiture . Demitria s'en sortira avec quelques contusions et gardera deux cicatrices : une à la joue droite et une autre à la clavicule.
•demi possède un tatouage dans le dos
•Le reste est libre , à vos claviers !




Who am I ?

NOM ϖ swenson. PRÉNOM ϖ Demitria. AGE ϖ 30ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϖ le 8 février 1982 à Singapour. STATUT SOCIAL ϖ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ϖ Hétérosexuelle NATIONALITÉ ϖ AméricaineGROUPE ϖ Freedom. AVATAR ϖ SMG .Je lui voue un culte duck gnia




Dernière édition par Ainslin L. Watson le Jeu 10 Jan - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden


(F) - SMG -  Empty
MessageSujet: Re: (F) - SMG -    (F) - SMG -  Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:10
Informations supplémentaires

si tu es entrain de lire cette partie, avec un peu de chance, ça veut dire que mon scénario a su te mettre l'eau à la bouche, et des étoiles dans les prunelles . Si c'est le cas alors je t'aime déjà !!! Oui, oui je suis comme ça moi ! Et j'ai donc envie de te dire : n'hésite plus ! viens nous rejoindre ! on a des cookies !

quelques petites précisions sur le scénario :
le(s) prénom et le nom sont au choix mais j'aimerais quelque chose d'original .
L'avatar n'est pas négociable à moins que vous ne trouviez un autre avatar qui a autant la classe que SMG mais j'en doute fort...Sarah michelle Gellar est juste parfaite ,quoi ! Après, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je précise que je recherche avant tout quelqu’un d’actif : alors les membres fantômes passez votre chemin.
J'attends du joueur qu'il est un niveau d'écriture convenable . Par convenable, j'entends qu'il soit capable d'écrire un RP consistant et sans trop de fautes , je ne dis pas que je n'en fais jamais mais un post avec plus de quatre fautes par phrases, ça va vite me sortir par les yeux.
Pour ce qui est de l'activité j'attends quelqu'un d'actif, qui poste régulièrement que se soit dans le rp ou le flood ou en encore dans la CB.


Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com
 

You think you know the end.

(F) - SMG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Derrière les montagnes-