| FLOOD V.1
The night is the cradle of all our dreams. | |
|
|
B. Stormy Southton THE WHORE ▲ La Femme de Plaisir
▲ Documents : 69 ▲ Avatar : Blake Lively
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Ven 22 Fév - 16:18 | | J'ai vu le film et j'avoue ne pas avoir compris la fin... J'ai eu la mauvaise idée de commencer avec Salem, il est bien mais longs, alors que j'ai lu Carrie en 2 semaines (enfin 2 samedi), j'ai bien aussi ses nouvelles. Merci t'inquiète pas, je peux attendre! |
|
| |
Marvel H. Nightingale AWESOME TEAM ▲ Le co-fondateur
▲ Documents : 421 ▲ Adresse : 1001, William White Residences ▲ Avatar : RJseksyKing
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Ven 22 Fév - 16:24 | | J'ai pas vraiment lu de ses nouvelles. Et la fin de Shinning ? Le film ? C'est pas la même que dans le livre apparemment mais le mec il se perd dans le labyrinthe et se transforme ne glaçon x) En fait y'a pas grand chose à comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Sam 23 Fév - 17:06 | | Le recueil Danse Macabre est pas mal, il y en a deux qui m'ont un peu traumatisé. Oui ça j'ai compris, j'ai un problème juste avec la dernière scène, quand on voit une photo du mec mais dans les années je sais plus combien. |
|
| |
Ainslin L. Watson AWESOME TEAM ▲ Administratrice power
▲ Documents : 170 ▲ Adresse : à venir ▲ Avatar : Holland awesome Roden
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Sam 23 Fév - 18:46 | | |
|
| |
▲ Documents : 421 ▲ Adresse : 1001, William White Residences ▲ Avatar : RJseksyKing
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 24 Fév - 12:24 | | Va falloir que j'achète ces receuils alors, vous me tenter Et Stormy : O.O ça me dit vraiment plus rien, faudrait que je le regarde une nouvelle fois pour mieux comprendre Et nahhh il reneige encore aujourd'hui, heureusement qu'elle ne tiens pas à Paris. |
|
| |
A. Edwig-Lux Blackwood AWESOME TEAM ▲ Administratrice power
▲ Documents : 163 ▲ Avatar : Freya Mavor
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 24 Fév - 16:02 | | MON RETOUR ! coucou les gens |
|
| |
F. Marshall Hemingway THE VIRGIN ▲ Le Vertueux
▲ Documents : 29 ▲ Avatar : LoganAWESOMELerman.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 24 Fév - 18:29 | | Tas un nouveau zordi ? J'suis content de te voir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 24 Fév - 19:38 | | oui et je l'aime nettement mieu *.* alors vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 24 Fév - 19:46 | | J'suis plus vraiment malade, j'avais une de ces crèves >___< Et j'suis en repos alors bien sur que ça va x) et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 24 Fév - 19:49 | | j'ai finalement eu mes résultats d'examen et j'ai pas baissé donc je suis vraiment contente ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Mer 27 Fév - 13:49 | | J'suis pressé d'avoir mes résultats aussi tiens x)
Sinon vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Jeu 28 Fév - 0:18 | | moi c'est la grand forme, je pars en dinde semaine chez ma tante à Vancouver don peut-être que je ne me connecterai pas (car les fuseaux horaires sont différents xD) (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Jeu 28 Fév - 0:27 | | Tu pars en dinde ? Traduction ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Jeu 28 Fév - 0:46 | | stupide correcteur automatique >.< cette fois je tuerai pas mon ordi par contre dinde = fin de xDD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Jeu 28 Fév - 0:59 | | Nah j'ai cru que tu partais avec une dinde pendant une semaine ou que tu insultais ta tante de dinde Pauvre dinde. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Jeu 28 Fév - 1:07 | | Ah non ! En fait les dindes me font peurs j'en apporterais pas une en voyage. (déjà que je me vois pas entrer dans l'avion avec une dinde dans les mains xD) et j'aime trop ma tante pour la traiter de dinde xDD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Jeu 28 Fév - 23:04 | | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Jeu 28 Fév - 23:27 | | Mais c'est vraiment chouette ça !! Félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Ven 1 Mar - 14:05 | | Ouais, si vous voulez je pourrais poster le texte en question ici |
|
| |
Ainslin L. Watson AWESOME TEAM ▲ Administratrice power
▲ Documents : 170 ▲ Adresse : à venir ▲ Avatar : Holland awesome Roden
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Ven 1 Mar - 17:30 | | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Ven 1 Mar - 17:32 | | Ohh yeah!! Félicitation!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Sam 2 Mar - 15:04 | | C'est simple et j'ai quelques fautes d'orthographe que j'ai la flemme de corriger x) - Spoiler:
.Océan Il suffoquait. Il n'arrivait plus à respirer. L'aire était absente. Ses doigts tremblants essayaient d'attraper les bulles qui remontaient à la surface sans pouvoir y arriver. Ses yeux grands ouverts absorbaient l'eau qui l'entourait. Sa trachée semblait aspirer toute la noirceur qui l'entourait. Il aurait voulu hurler, expulser tout le liquide qui l'avait emprisonné, mais il en était incapable. Encore une fois. Ses tendons se tordaient pour exprimer sa souffrance. Il avait perdu son teint pâle qui le rendait si doux. Un hématome rougeâtre s'était campé sur son visage. L'aire devenait de plus en plus absente. Les ténèbres l'enveloppaient. Son ascension était profonde. La pression en constriction l'oppressait. Il détestait se sentir compressé ainsi. Il se sentait enchaîné. Et la pierre qu'on lui avait déposée au fond de son ventre le faisait couler bien plus profondément qu'il ne le pensait. Il avait mal. Le silence qui émergeait de sa gorge endolorie le soulageait. Son thorax allait exploser avant qu'il ne touche le fond rocailleux. Il se devinait impuissant. Incapable d'appuyer sur ses maigres bras pour arrêter sa chute. Il s'humiliait intérieurement. Il était seul dans cet univers. Il regrettait tout à présent. Son esprit s'emballait, s'emmêlait. Il repensait à tout, son fleuve de vie. Il ferma ses paupières un instant. L'image de son père apparut devant lui. Il s'imaginait être au milieu d'une foule, mais il n'avait d'yeux que pour lui. Il caressait du regard les courbes de son visage. Son père faisait de même. Une lueur s'incrustait dans ses yeux, une lueur qui voulait tout exprimer. Courage. Son paternel lui tendit sa main. Un léger sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres. Il était heureux, emprunt à la joie. Fierté. Il en était sûr, il était fier de son fils. Alors, il attrapa sa main au même moment qu'une vague venue déchirer le paysage qui l'entourait. La ville imaginaire se noyait sous un torrent dévastateur. Les civils s'envolaient au passage du Tsunami, qui emportait avec lui son père. Sa seule souche qui le retenait sur ces pavés fictifs. Sa main s'écorcha au contact de l'onde le replongeant dans le vaste étendu antinomique. Ses paupières s'ouvrèrent brusquement. Le sang qui avait envahi ses joues s'était incrusté jusqu'à son iris. Le temps avait ralenti, mais ses gestes devenaient alarmants. La frayeur quémanda son état d'esprit. Où était-il ? Le néant. L'enfer. Les ténèbres. Il était perdu. Le monde inconnu semblait l'ordonner. L'écume se formait autour de lui à chaque mouvement. Il avait de plus en plus mal. Ses muscles ne se contractaient plus. Ils hurlaient eux aussi. Ils lui demandaient de cesser de se battre, de tout lâcher. Il y songeait énormément. Était-ce de l'eau ou de l'air ? Aucun des deux. Plus rien ne ressemblait à quoi que ce soit à présent. Il passa une de ses mains au-dessus de sa tête. C'était un rêve. Comme pour atteindre la lumière par-dessus lui. C'était le paradis. Il n'y avait que les ombres qui menaient à cette lumière. C'était ça. Il ne pouvait être nulle part ailleurs. Le paradis. Il se laissa aller. Il sentit son corps se détendre doucement. Son autre main pointa vers les faisceaux de lumière qui laissait paraître les poches d'eau qui s'échappaient de sa bouche. Son visage retrouvait des couleurs normales. La pâleur de son jeune âge. Celle qu'il avait eu dans son passé. Toutes ses rides s'étaient effacées. Ses yeux retrouvaient son gris d'origine. Il semblait avoir immergé. Tout était clair dans sa tête. Il laissa son corps flotter. Plus rien ne servait à se débattre avec l'invisible. Son air s'extirpait encore de son corps. Ses derniers souffles. Il ne pouvait plus s'empêcher de regarder ce rayonnement d'un blanc aveuglant. Le temps s'était définitivement arrêté. Plus aucun bruit ne venait déranger le silence. Tout était fluide. Apaisant. Ce monde inconnu devenait le sien. Ce qui l'entourait était à lui. Il n'était plus affolé mais serein. Ses jambes avaient cessé de trembler. Il se reposait dans le vide. Il sentait son corps remonter petit à petit. La lumière devenait de plus en plus grande. Il pouvait apercevoir la cime de ses doigts à présent. Ses mains douces. Si fragile et pourtant si forte. Elles pouvaient absorber cette lueur venue du ciel. Il y arrivait. L'énergie lumineuse devenait si intense qu'elle ébranlait ses nerfs optiques. Elle venait à bruler si légèrement sa rétine. Mais il n'avait plus mal, il n'avait plus envie de crier. Il ne le pouvait plus. Une bulle monta encore une fois à la surface. Il n'avait plus besoin de respirer. Il était mort. Il ne lui restait plus que quelques secondes pour songer à sa vie. Il l'avait toujours détesté et pourtant il la trouvait merveilleuse, il était merveilleux à présent. C'était un être suprême. Il était libre. Libérer de toutes les contraintes qu'il avait pu connaitre. Il ne savait toujours pas où il s'était retrouvé, ni comment, ni pourquoi. Il n'y avait jamais mis les pieds, c'était certainement pour ça qu'il s'y sentait tellement bien à présent. L'océan. Ce n'était pas vraiment cela mais ça y ressemblait. Il était persuadé que ce qui l'entourait n'était pas de l'eau. C'était sa libération. Il était parti à présent. Ses cheveux nageaient encore. Il décida de fermer ses yeux une dernière fois. Il ne pensait plus à rien. Et lentement, il se déposa une dernière fois. Ses bras volaient dans l'étendue indéfinissable. Ses yeux se recouvraient. Ses pieds restèrent en lévitation. Il n'était plus là.
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 3 Mar - 17:25 | | Woww j'adoreee!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 3 Mar - 17:28 | | Merci Sinon ça va toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 Dim 3 Mar - 17:37 | | Oui, un peu déçu que le forum n'est pas beaucoup d'inscrit. j'ai une idée de forum qui me trotte dans la tête et ça m’énerve et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD V.1 | | |
|
| |
| You think you know the end.
FLOOD V.1 | |
|