AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxx(M) Colton Haynes -Hayden Hamilton 1763239151

::  :: Derrière les montagnes

(M) Colton Haynes -Hayden Hamilton

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden

(M) Colton Haynes -Hayden Hamilton Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes -Hayden Hamilton   (M) Colton Haynes -Hayden Hamilton Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:10
Hayden P² Hamilton

Listen My Story

- Hayden a grandi à Redwoods
- Il est délégué de sa classe.
- Il est très sportif , il pratique le hockey , le football américain et le basket
- Il est fils unique
- Ses parents sont avocats
- Il est perfectionniste
le reste c'est à vous de voir !

Who am I ?

NOM ϖ HamiltonPRÉNOM ϖ HaydenAGE ϖ 19ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϖ le 9 janvier 1993 à Redwoods STATUT SOCIAL ϖ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ϖ hétérosexuelle NATIONALITÉ ϖ Americaine GROUPE ϖ the athlete AVATAR ϖ Colton Haynes

Dernière édition par Ainslin L. Watson le Lun 21 Jan - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct

MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes -Hayden Hamilton   (M) Colton Haynes -Hayden Hamilton Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:24
Be friend ?

Watson Ainslin
✈ Ex
C'est la première personne que Ainslin a rencontré lorsqu'elle est arrivée ici, à Red Woods. Ils sont sortis plusieurs mois ensemble et se sont séparés après qu'Ainslin l'ai surpris avec une autre fille à une soirée qu'elle organisé . Malgré leur séparation , Ainslin ressent encore quelque chose pour Hayden et vice versa bien qu'elle soit en couple avec le meilleur ami de celui ci .
✈ Link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum pulvinar justo et aliquam. Aliquam ligula sem, euismod in pretium sed, dapibus in arcu. Aliquam fermentum facilisis lectus ac sollicitudin. Cras urna magna, convallis nec rhoncus at, ullamcorper a nunc. Integer sit amet turpis id purus blandit vestibulum eu in dolor. Curabitur pulvinar viverra mi, at ultrices enim dictum vel. Donec tristique mauris at turpis semper lacinia. Sed vitae diam quis purus viverra molestie tincidunt pharetra libero. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Nom Prénom
✈ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum pulvinar justo et aliquam. Aliquam ligula sem, euismod in pretium sed, dapibus in arcu. Aliquam fermentum facilisis lectus ac sollicitudin. Cras urna magna, convallis nec rhoncus at, ullamcorper a nunc. Integer sit amet turpis id purus blandit vestibulum eu in dolor. Curabitur pulvinar viverra mi, at ultrices enim dictum vel. Donec tristique mauris at turpis semper lacinia. Sed vitae diam quis purus viverra molestie tincidunt pharetra libero. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Dernière édition par Ainslin L. Watson le Sam 19 Jan - 16:35, édité 3 fois

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct

MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes -Hayden Hamilton   (M) Colton Haynes -Hayden Hamilton Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:24
Informations supplémentaires

si tu es entrain de lire cette partie, avec un peu de chance, ça veut dire que mon scénario a su te mettre l'eau à la bouche, et des étoiles dans les prunelles . Si c'est le cas alors je t'aime déjà !!! Oui, oui je suis comme ça moi ! Et j'ai donc envie de te dire : n'hésite plus ! viens nous rejoindre ! on a des cookies !

quelques petites précisions sur le scénario :
le(s) prénom et le nom sont au choix mais j'aimerais quelque chose d'original .
L'avatar n'est pas négociable à moins que vous ne trouviez un autre avatar qui a autant la classe que Colton Haynes mais j'en doute fort...parce qu'il parfait ,quoi ! Après, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je précise que je recherche avant tout quelqu’un d’actif : alors les membres fantômes passez votre chemin.
J'attends du joueur qu'il est un niveau d'écriture convenable . Par convenable, j'entends qu'il soit capable d'écrire un RP consistant et sans trop de fautes , je ne dis pas que je n'en fais jamais mais un post avec plus de quatre fautes par phrases, ça va vite me sortir par les yeux.
Pour ce qui est de l'activité j'attends quelqu'un d'actif, qui poste régulièrement que se soit dans le rp ou le flood ou en encore dans la CB.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes -Hayden Hamilton   (M) Colton Haynes -Hayden Hamilton Icon_minitime

You think you know the end.

(M) Colton Haynes -Hayden Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1