AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxx(F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers 1763239151
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: Derrière les montagnes
 

 
(F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

(F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


(F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers Empty
MessageSujet: (F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers   (F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08
Aeon Evannah Mekkers



Listen My Story


L’histoire de la fleur sauvage commence comme tout le monde ! Elle est venue au monde par des parents qui étaient totalement inconscients. Cela donna une raison à son père d’épouser sa mère. Imaginez le conte de fée. La jeune femme a grandi en entendant sa mère gueuler sur son père (vis-versa). Cela l’avait traumatisée. Elle était assez brutale à un fort caractère. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Un jour, la jeune blonde rencontra Robin. Elle était à la maternelle. Aeon la défendit des autres et Robin la protégeait également. Elles grandirent ensemble. Aeon était plus adouci en présence de la jeune femme. À 15 ans, elle eut un copain… Ce fut le portait typique du footballeur. Il voulut la ridiculiser comme une vieille chaussette. Les deux jeunes femmes montèrent un coup ensemble pour le faire tomber amoureux de Robin. Cela marcha. Les deux complices étaient très très fortes dans ce jeu. Au final, Robin embrassa Aeon devant le joueur, qu’il partit colérique et le coeur brisé. C’est à ce moment-là que la relation des deux jeunes filles se renforça pour devenir quelques choses d’indescriptible.

À l’âge de 16 ans, le père de Aeon trouva un travail à Reedwood. La jeune femme quitta Seattle et son ami. Elle la vit disparaître au détour d’un Carrefour. Elle continua de garde contact. Elle se fit sa vie dans Reedwood. Elle trouva un emploi qui lui permettait de payer son appartement. Elle se trouva un copain attachant. Elle reçut un jour une lettre d’invitation pour le mariage de Robin. Elle se rendit à son mariage et fut sa témoin. Une année plus tard, la jeune femme se retrouvait devant sa porte. La jeune femme largua son copain qui commençait à trop ressembler à son père. Elles faisaient la fête et découvraient plus de choses sur elles et leur points communs. C'étaient comme des soeurs. Un jour, elles partirent pour une soirée… Cela ne tourna pas comme normalement.

Pendant la soirée, il y avait des zombies qui avaient débarqué. La jeune femme était partie un peu plus loin avec Robin pour l’embrasser contre un arbre (Freedom a l'action). Elle avait entendu des cris. Elles revinrent dans le campement. Elle dit à Robin de fuir et elle resta pour retarder les zombies. Elle se fit mordre. Et se transforma en un des leurs. Le noir. Le néant. Elle n’avait qu’une seule envie mangée. Elle perdit conscience au début du lever du soleil. Elle se réveilla dans un laboratoire : celui de Freedom Corporation. Elle fut paniquée au début. Il lui expliqua ce qu’il s’était passé et qu’il lui avait donné un antidote. Elle s’en souvint. Il lui proposa de rejoindre leur troupe. Elle aurait comme boulot d’envoyer des gens pour les tests, les sacrifices. Elle devait juste découvrir les profils adéquats. C’était le moment pour elle de protéger Robin et de se venger envers tout ceux qui l’avaient malmenée. La jeune femme s’était trouvé une identité secrète. Elle fut formée sur les différents secteurs. En attendant, les habitants croyaient qu’elle était partie en voyage.




Who am I ?

NOM ϖ Mekkers PRÉNOM ϖ Aeon Evannah AGE ϖ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϖ Seattle, le 21 octobre. STATUT SOCIAL ϖ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ϖ les deux. NATIONALITÉ ϖ Américaine. GROUPE ϖ  Freedom Corporation. AVATAR ϖ Amber Heard.




Be friend ?




Robin A. Hawkins
✈ Meilleure amie / amie d'enfance
Bon commençons par le commencement ! Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à la maternelle. Elles ont grandi ensemble. On découvert ensemble les joies de la vie, comme les misères. Quand Aeon avait des problèmes, elle allait toujours se réfugier chez Robin. Celle-ci l'accueillait toujours avec la bonne humeur et lui remontait le moral. On arrivait très très rarement à les séparer. Leur premier baiser ? Ensemble. Oui... On pouvait dire qu'elle était plus que liée. Un lien plus qu'ambigu. La jeune femme a malheureusement perdu contact avec Robin quand elle a déménagé avec ses parents dans Reedwoods. Quelques années plus tard après l'avoir revu à son mariage, elle l'avait découvert devant la porte de son appartement. Les rôles étaient inversés. Elle lui a fait remonter la pente. Et leur relation était repartie de plus belle. C'est peut-être pour ça qu'elle n'aime pas du tout son ex-mari. Il lui avait volé sa Robin. La jeune femme est prête à tout pour la protéger. C'est une des raisons pourquoi elle travaille à Freedom. Il en a encore tellement d'autres. Aeon est astucieuse et sauvage.


Dernière édition par A. Robin Hawkins le Sam 6 Juil - 21:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

(F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


(F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers   (F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58
Informations supplémentaires

Bonjour ! Guten Tag ! Hello !    :<3:

Si vous avez lu le scénario et rien que pour votre coup d’oeil, je vous remercie. Ce personnage est très important dans la vie de ma petite Robin. Elle est comme sa soeur. Leur relation est très ambiguë, par la même occasion. Un peu de sérieux, voici les petites choses à savoir ou sur lesquels vous pourrez négocier.    miggnon

- Pour le nom de famille et le deuxième prénom, je le laisse libre. Je tiens juste à voir le prénom de Aeon. *o* Après, si elle veux se faire appeler par son deuxième prénom. Aucun souci ! =D
- Venons maintenant à la question de l’avatar : négociable. J'ai mis ma très chère Amber pour une raison simple. Elle est magnifique. J'ai aussi penser à Megan Fox. Enfin si vous avez d'autre idée. Je reste ouverte. Mais bon Amber Heard est parfaite.  han
- L’histoire est essentielle vous pouvez vous amuser à modifier des choses, mais faudrait mieux en parler un peu. Comme ça, vous ne serez pas décalé à notre personnage.  Il faut juste mettre sa partie de son enfance avec Amber jusqu'à son déménagement. Et le moment des retrouvailles et du sacrifice.
- Parlons après du rp. Je voudrais que la personne soit une bonne plume. Je suis pas très très stricte. Je voudrais juste qu’il y ait une bonne ponctuation et un respect d’orthographe. Ce personnage passera prioritaire dans mes rps. Il n’aura pas le temps de s’ennuyer.  ayeaye   Vous en faîtes pas je suis pas du genre non plus à vous faire corriger vos textes. Je fais aussi des fautes.  class


Si vous avez des questions, vous pouvez toujours m'envoyer un mp ou poster à la suite. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Et celui qui prendra ce personnage aura plein de poutou poutou.   XD. Merciiiii d’avance.   bzise

Revenir en haut Aller en bas
https://cabininthewoods.forumactif.com
 

You think you know the end.

(F) Megan Fox - Aeon E. Mekkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Derrière les montagnes-