Marvel H. Nightingale AWESOME TEAM ▲ Le co-fondateur
▲ Documents : 421 ▲ Adresse : 1001, William White Residences ▲ Avatar : RJseksyKing
| Sujet: Marvel ◭ My mind holds the key Ven 18 Jan - 16:36 | | 21 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ SANS EMPLOIE ◇ REEDWOODS
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage | | caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère
|
Dernière édition par Marvel H. Nightingale le Dim 20 Jan - 14:25, édité 1 fois |
|
▲ Documents : 421 ▲ Adresse : 1001, William White Residences ▲ Avatar : RJseksyKing
| Sujet: Re: Marvel ◭ My mind holds the key Ven 18 Jan - 16:36 | | Confidente ◆Je sais que s'il n'y a qu'une personne sur qui je peux me reposer à ReedWoods, se serait Lexie. Je lui fais confiance. Je me dépose sur ses épaules. C'est ma lumière et sans le savoir elle me permet de rester droit, de continuer à avancer. C'est une amie. C'est la personne que je vais voir lorsque je ne suis ni avec Adolys, ni avec Sloan. type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Dernière édition par Marvel H. Nightingale le Lun 21 Jan - 22:24, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Marvel ◭ My mind holds the key Ven 18 Jan - 16:37 | | Meilleur-Ami ◆ Il suffit d'un simple regard pour que l'on se comprenne, c'est avec la première avec qui je me susi unis et à qui j'ai pu faire confiance convenablement. Il me fait rire, il me donne le sourire. Il est capitale à mon bien être. Sloan est puissant, c'est pour ça que je l'apprecie, sans lui ma vie ne serait pas du tout pareil. Meilleur ami ◆ Il se passe quelque chose entre nous deux. Il a intégré notre duo et j'en suis plus que satisfait. On sait tous qu'Adolys se comporte mal avec tout le monde, mais on sait tous qu'il cache quelque chose aussi. Il me paraît mystérieux, c'est sans doute pour ça qu'il me fascine. Je l'envie dans un sens, surtout quand le blanc de ses yeux plonge dans les miens et qu'ils se mettent à s'illuminer. |
|
| Sujet: Re: Marvel ◭ My mind holds the key | | |
|