AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxx(M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange 1763239151

::  :: Derrière les montagnes

(M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Edwig-Lux Blackwood
A. Edwig-Lux Blackwood

AWESOME TEAM
Administratrice power

(M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange Tumblr_m2p29biWiB1qdjis9o1_500
▲ Documents : 163
▲ Avatar : Freya Mavor

(M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange Empty
MessageSujet: (M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange   (M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16
EVANDER "REEVE-PATCH" HUDSON

Listen My Story

L'histoire est en grande partie libre, sauf que j'aimerais que vous suiviez un peu les points suivant ^^

( + ) Il est enfant unique, et il aurait toujours voulu avoir une petite sœur ou un petit frère
( + ) L'enfance sinon, est totalement libre.
( + ) Il a rencontré Edwig par le billet de son père qui est ami avec la tante de la jeune fille
( + ) Il est plutôt populaire à son école, je le vois très mal être le petit rejet (aa)
( + ) Il est à ReedWoods car Edwig sait qu'ils trouveront une solution au problème de leur mariage avec l'aide de sa mère.
( + ) Sinon c'est totalement libre, faites comme vous le sentez (:

Who am I ?

NOM ϖ Hudson. PRÉNOM ϖ Evander. AGE ϖ 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϖ date au choix, à Phoenix en Arizona. STATUT SOCIAL ϖ Marié. ORIENTATION SEXUELLE ϖ Hétéro. NATIONALITÉ ϖ américaine. GROUPE ϖ au choix, mais pas The Fool. AVATAR ϖ Hunter Parrish.

▼▼▼

❝ I'M JUST SO CUTE ❞
This is the part of me that you're never gonna ever take away from me, no.

Dernière édition par A. Edwig-Lux Blackwood le Sam 19 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Edwig-Lux Blackwood
A. Edwig-Lux Blackwood

AWESOME TEAM
Administratrice power

(M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange Tumblr_m2p29biWiB1qdjis9o1_500

MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange   (M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38
Be friend ?

A. Edwig-Lux Blackwood
✈ meilleur ami, marié depuis peu 
Edwig et Reeve, c'est une longue histoire. En fait, la tante de la jeune fille à demander au jeune homme de lui faire visiter son lycée, vu que c'est là qu'elle allait étudié. C'est comme ça qu'ils se sont connus. C'est aussi comme ça qu'ils sont devenus amis. Preuve qu'Edwig tient beaucoup à lui, il a eu le droit à un surnom. Oui, quelques semaines après leur rencontre, elle lui a annoncé qu'à l'avenir c'était comme ça qu'elle allait l'appelé et ça l'a amusé Reeve. Leur lien a rapidement évolué, car ils étaient inséparable, comme les meilleurs amis du monde. Seulement, un soir où tous les deux avaient trop bu, ils ont fait quelque chose qu'ils ont amèrement regretter par la suite. Ils se sont mariés. Ils ne savent pas trop pourquoi ni comment ça s'est produit (ils n'en n'ont aucun souvenir) mais le problème est là. C'est donc pour ça qu'ils sont revenus à ReedWoods, ensemble, dans l'espoir de trouver une solution.
K. "Jagger-Lex" Flinn
✈ complexe, futur ami 
Reeve avait beaucoup entendu parlé de Jagger, et seulement en bien. C'est pourquoi il a tenté de l'approcher la première fois qu'il l'a vu. Seulement la jeune fille l'a très mal pris car elle a très mal pris le fait qu'il soit arriver avec Edwig. Reeve de comprend pas trop pourquoi, mais il ne persiste pas. Il lui dit bonjour quand il la croise, mais rien de plus. Mais, quand la jeune fille comprendra qu'Edwig n'a pas tenté de la remplacer, elle acceptera mieux Reeve et ils deviendront de bons amis par la suite, toujours entrain de s'amuser ensemble.

▼▼▼

❝ I'M JUST SO CUTE ❞

A. Edwig-Lux Blackwood
A. Edwig-Lux Blackwood

AWESOME TEAM
Administratrice power

MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange   (M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41
INFO IMPORTANTE

HELLO TOI ! Déjà un grand merci d’être passé par là, ça me fait plaisir ! Bon, je sais que c’est chiant comme partie, mais vous allez voir, je vais être gentille yey Sinon, je deviendrai votre esclave personnelle si vous prenez mon petit Reeve et vous aurez le droit à une montagne de chocolat. Sur ce bonne lecture de la petite dernière partie geek

AVATAR :: difficilement négociable, vu que j’aime Hunter, Hunter m’aime (ok peut-être pas Arrow ) En plus je trouve qu’ils font un super couple de meilleurs amis Freya et Hunter ! Mais bon, je comprendrais qu’il ne plaise pas à tous, donc vous pouvez toujours tenter votre chance :cœur:

PSEUDO :: Reeve-Patch est non négociable. Cependant Evander l'est et vous pouvez tout à fiat utiliser le premier prénom, car après tout Reeve-Patch n'est qu'un surnom que lui a donné Edwig argh

HISTOIRE :: Bon j’aimerais que vous respectiez ce que j’ai écris, mais bon n’hésitez pas à me faire part si quelque chose ne vous convient pas, car on peut tenter de trouver une solution ^^

LIEN :: C’est la base, mais on peut toujours ajouter des choses si vous le souhaitez, donc si vous avez des idées, moi je suis très ouverte ! N’hésitez surtout pas à m’en faire part !

ACTIVITÉE : je vais vous avez que je suis très active niveau RP (sauf en période d'examen) D'habitude, je répond maximum 24h après avoir lu la réponse, donc vous voyez un peu le genre. Sauf que je ne vous demande pas ça, car je ne veux pas vous imposez de RP comme un malade. Non je demande qu'un réponse par semaine minimum. Bien sur si vous allez rapidement pour répondre, moi je vais être aux anges ! Ensuite niveau longueur, je m'adapte. Je n'ai jamais fait plus de 1000 mots par contre, mais bon si vous voulez faire de longues pavées c'est vous qui voyez. Seulement tenter au moins de faire le nombre de lignes minimum que le forum à donner soit 15 (:

ENCORE MERCI ! ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE !

▼▼▼

❝ I'M JUST SO CUTE ❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange   (M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange Icon_minitime

You think you know the end.

(M) Hunter Parrish - l'amitié peut parfois être étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1