AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxLexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" 1763239151

 ::  :: Registre :: Bienvenue à ReedWoods
 

 
Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lexie Temple
Lexie Temple

THE VIRGIN
La Vertueuse

▲ Documents : 82
▲ Avatar : Jennifer Lawrence


Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Empty
MessageSujet: Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"   Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:26

Lexie Tremple
❝ la vie est un long fleuve tranquille ❞



▽ Nom :
Temple
▽ Prénoms :
Lexie
▽ Age :
20 ans
▽ Date et lieu de naissance :
Née un 7 juin, à Reedwoods
▽ Statut social :
Célibataire
▽ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
▽ Nationalité :
Américaine
▽ Groupe :
The Virgin
▽ Avatar :
Jennifer Lawrence
♙ Fiche par .Reed


CRÉDIT AVATAR ϖ Écrire ici. CRÉDIT BANNIÈRE ϖ Écrire ici. AUTRES CRÉDITS ϖ Écrire ici.





What about you ?




Douce, tendre et attendrissante.. C'est un fait, cette jeune femme est adorable. C'est con de voir que les gens ne s'en rendent pas tous compte, mais le petit bout de femme qu'elle est a beaucoup de choses à apprendre à son entourage, c'est un fait. Lexie est ce genre de personne que l'on apprécie au premier coup d'oeil, à la première conversation surtout, c'est un fait. Okay oui, au premier coup d'oeil, on ne peut pas forcément deviner qu'elle est aimable, ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent, de toute façon, c'est un fait. Mais une autre évidence est là, la plupart des gens l'apprécie. Elle est sincère, elle est toujours là pour les gens et peu importe la situation, elle est toujours la première à sortir une blague pour ramener un sourire sur le visage de quelqu'un et tout ça. Elle veut aider les gens, c'est aussi simple que ça, elle est toujours la première à vouloir aider, à vouloir montrer autour d'elle que l'on peut compter sur elle. Lexie est ce genre de personne qui se fait réellement rare. C'est triste, oui, c'est un fait. Lexie n'est pas du genre à s'emporter mais à côté de ça, elle ne nie pas pour autant qu'elle n'est pas facile à gérer, une fois qu'elle est vraiment énervée, elle peut même sembler dingue parfois. Bon, il lui faut quand même une bonne raison, il ne faut pas rêver quoi. Une fille en or ne peut pas non plus être éternellement calme, sous peine de se faire écraser par plus fort. Mais elle n'est pas non plus une pile d'énergie, elle ne peut pas s'emballer sans raison, ce n'est pas son genre du tout. Même si, une fois énervée, elle est tout feu tout flamme, la plupart du temps, elle en est, donc, bien loin. De toute façon, pour l'énerver, il lui en faut beaucoup, c'est une évidence, et en plus de ça.. On ne peut pas nier le fait qu'elle aime tout le monde ! Bien que cela ne soit pas le cas des autres hein, on ne peut pas tout avoir, de toute évidence. Donc bon.

La jeune fille n'a pas vraiment un physique dégueulasse, comme elle aime si bien le dire parfois. Non pas qu'elle soit du genre à s'enfoncer physiquement, disons juste qu'elle ne trouve pas être si fabuleuse que ça. Alors qu'en réalité, elle l'est réellement quoi. La jeune femme est magnifique, en faite, si on se réfère à l'avis de bien des gens. Elle est blonde, parfois brune, tout dépend de son humeur, aujourd'hui en tout cas, elle est blonde. Elle aime changer de couleur de cheveux, comme si ça la détendait. Elle ne le fait pas trop souvent non plus, parce qu'elle sait que cela serait le meilleur moyen pour être contrainte de se raser la tête, et c'est bien la toute dernière chose qu'elle veut, de toute évidence. Mince, elle mange comme quatre mais fait beaucoup de sport, du fait qu'elle soit incapable de se tenir en place, elle aime faire tout un tas de choses en même temps, même si elle peut se perdre sur bien des sujets, de façon complètement débiles, de toute évidence. Ses yeux sont verts, un peu déstabilisant, pour certains, parce qu'ils donnent l'impression de lire en la personne qu'ils regardent. Trop bizarre mais en même temps, ça aide plutôt bien quand ses amis l'empêchent de voir ce qui peut bien arriver, ou où peut être le problème. Elle veut aider les siens, mais quand ils ne sont pas là pour l'aider.. Elle ne sait pas trop comment se comporter quoi. Un gros délire. Quand quelqu'un se sent mal, elle ne sait pas quoi dire, elle est un peu perdue, elle a envie que la personne se confie, mais elle n'en fait rien, c'est ça qui est dingue, justement.




Where is mind ?
PSEUDO ϖ Vengenz PRÉNOM ϖ Sara. AGE ϖ 22 ans. GIRL or BOY ϖ girl. PAYS/VILLE ϖ France/Metz. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ϖ PARTENARIAT avec ODP. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ϖ j'vous keaffe déjà les chéris !



▼▼▼


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... ?



Dernière édition par Lexie Temple le Dim 20 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

Lexie Temple
Lexie Temple

THE VIRGIN
La Vertueuse

▲ Documents : 82
▲ Avatar : Jennifer Lawrence


Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Empty
MessageSujet: Re: Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"   Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:27

Tell me your story


J'ai toujours vécu ici. Même si j'ai longtemps rêvé de voyager, en grandissant, cette pensée a bien vite finie par disparaître de mon esprit. C'est con hein, ou en tout cas, ça peut sembler con pour beaucoup de gens, mais j'ai vraiment cette illusion que je suis bien chez moi. Je me sens bien. C'est justement ça qui en perturbe plus d'un, ça qui me semble fou. Je suis bien ici, bien que cela peut pousser certaines personnes à penser que je me contente de peu. Mais j'aime ma vie, elle aurait pu être mieux, je ne le nie pas, mais elle est comme ça, que cela me plaise ou non et en réalité, ma vie me convient très bien comme ça. Ce n'est pas moi qui vais me mettre à dire le contraire, de toute évidence. Je me sens bien et je vois mal pourquoi est-ce que ma vie serait complètement différente, c'est un fait. Mais il faut juste faire avec, d'une certaine manière en tout cas. Et il n'y a rien de plus à en dire, de toute évidence. C'est un fait, et justement, à cause de ça, il n'y a rien que l'on puisse faire, d'une certaine façon quoi. Mais bon.. Il faut faire avec, quoi que l'on en dise, que cela nous plaise ou non. Il faut juste apprendre à faire en sorte que l'on vit la vie que l'on vit, point barre. Pourquoi toujours vouloir en avoir une autre hein ?

Quand j'étais gamine, ma mère me disait toujours de ne pas envier mon voisin, parce qu'il aurait toujours des problèmes, même s'ils ne seront pas les mêmes. On ne doit pas envier quelqu'un d'autre parce qu'il a plus d'argent, parce qu'il a les moyens d'avoir une vie parfaite et tout ça. Et en grandissant, je me suis promis de ne jamais tomber dans le cercle vicieux de l'envie. Je refuse de tomber là-dedans, pour la simple et bonne raison que cela serait le meilleur moyen de souffrir et de vivre une vie trop sombre et triste. J'ai eu ma part de problème, je m'en suis relevée, bien que difficilement, et je refuse de vouloir la vie de quelqu'un d'autre. Il s'agit de ma vie, de mes obstacles, d'une certaine façon. Et même si je ne crois pas franchement au destin.. Je ne nie pas le fait que mes problèmes m'ont aidé à devenir qui je suis.

J'ai perdu mes parents, quand j'avais dix-huit ans. Et si ma sœur n'avait pas été là, je me demande où je serais, aujourd'hui. J'étais perdue, abandonnée à moi-même et je n'avais qu'une seule et unique envie, demander à mes parents pourquoi est-ce qu'ils nous avaient abandonnées. Billie était un peu devenue ma mère, mon père.. Elle était mon seul point d'appui. Elle n'avait que deux ans de plus que moi et pourtant, elle a su se montrer adulte, et nous a aidé à garder pied, devant la situation. Parce que oui, je ne souhaite à personne de perdre ses parents. Logique, de toute évidence. Mais pour autant, ça ne veut pas dire que c'est facile à vivre, c'est même loin d'être le cas en faite. J'aime ma sœur, et je suppose que je ne serais jamais en mesure de la remercier suffisamment pour tout ce qu'elle a pu faire pour nous permettre de garder le cap, à toutes les deux. J'avais besoin de sa présence, et elle a été là, bien plus que je n'aurais pu le vouloir. Ensemble, on a réussi à s'en remettre, on peut compter l'une sur l'autre, à tout moment, on vit même ensemble, aujourd'hui et le courant n'est jamais aussi bien passé entre nous.

Bien sûr que les choses ne sont pas si faciles que ça, c'est même loin d'être le cas, si on veut tout savoir. C'est perturbant, un peu flippant, même parfois. Parce qu'on a eu des problèmes à gérer pour lesquelles on n'était pas prêtes du tout. Mais nous n'étions plus des enfants, alors on a appris à se relever de tout ça. Mais les problèmes d'argent, quand ils nous sont tombés dessus, c'était une toute autre histoire, par contre. Des petits boulots, à droite et à gauche, je faisais tout ce que je pouvais pour aider Billie à ne pas perdre pied, elle non plus. Elle a fini par se trouver un boulot permanent, j'ai pu continuer mes études, à la condition que je trouve un petit boulot.. Et j'en avais vraiment besoin, de toute évidence ; Et c'est même parfaitement aussi simple que ça, si on veut tout savoir. C'est un fait. Dès que j'ai eu vingt et un an, je me suis trouvée un petit boulot dans un bar, pour la simple et bonne raison que je refusais que ma sœur paie tout pour moi. J'avais besoin de liberté aussi, peut être. Oui, c'est aussi simple que ça. Besoin de pouvoir acheter des trucs et puis.. D'avoir mon indépendance.

C'est comme ça que j'ai rencontré Charly d'ailleurs, puisque nous bossons tous les deux au même endroit. Il est là, triste, sérieux.. Je me revois, il y a quelques années, quand j'ai perdu mes parents. Et je suis là, je me suis relevée, j'ai affronté tout ça mais j'avais ma sœur. Lui, que lui est-il arrivé, a-t-il quelqu'un pour l'épauler ? Alors oui, je suis là pour le soutenir, je suis là pour l'aider, c'est un fait, de toute évidence. J'ai envie de le voir sourire, de l'aider. Je me sens bien en sa compagnie, j'ai envie de le voir aller mieux parce que ça me fait mal au cœur.. C'est plutôt horrible, de toute évidence.. Mais qu'est-ce que l'on peut vraiment dire par rapport à ça hein.. ? Je l'apprécie beaucoup, c'est d'ailleurs pour cette raison, sans doute, qu'il marque un chapitre dans ma vie. Il est important pour moi, en faite, c'est aussi simple que ça. Quoique je puisse en dire, j'ai besoin de lui, c'est aussi simple que ça. J'ai besoin de lui, pour la simple et bonne raison qu'il a su se faire une place dans mon cœur, c'est aussi simple que ça, de toute évidence. S'il me plaît ? Peut être, disons que c'est une question que je ne me suis jamais vraiment posée..



▼▼▼


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... ?



Dernière édition par Lexie Temple le Dim 20 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

Ainslin L. Watson
Ainslin L. Watson

AWESOME TEAM
Administratrice power

trust your instinct
▲ Documents : 170
▲ Adresse : à venir
▲ Avatar : Holland awesome Roden


Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Empty
MessageSujet: Re: Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"   Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47
TU VAS FAIRE UN HEUREUX. coeur4 Oh my god
Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://onmyshelf.skyrock.com

Lexie Temple
Lexie Temple

THE VIRGIN
La Vertueuse

▲ Documents : 82
▲ Avatar : Jennifer Lawrence


Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Empty
MessageSujet: Re: Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"   Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48
Oh mais tant mieux ! Encore faut-il que ma fiche lui plaise bien sûr !
Merci en tout cas <3

▼▼▼


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

Charly N.Dunham
Charly N.Dunham

AWESOME TEAM
Administratrice power

Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Tumblr_mg7p0whM4S1r5eonco1_250
▲ Documents : 57
▲ Avatar : Zach Roerig


Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Empty
MessageSujet: Re: Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"   Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49
Wouah!!!! Mon scénario!!!;D
Ravi de voir qu'il plaise à quelqu'un aussi vite!! Un gros bienvenu a toi, si tu as des questions par rapport au pv ou par rapport au forum, aux questions existentielle et etc geek n'hésite surtout pas ma boite mp est toujours ouverte. applaudit Et au plaisir de te lire!!

▼▼▼


∞ We Were.
Do not pray for easy lives, pray to be stronger men
When you try your best, but you don't succeed
When you get what you want, but not what you need
When you feel so tired, but you can't sleep
Stuck in reverse
And the tears come streaming down your face
When you lose something you can't replace
When you love someone, but it goes to waste
Could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas

Marvel H. Nightingale
Marvel H. Nightingale

AWESOME TEAM
Le co-fondateur

Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Tumblr_mh5ogkxaPl1ql5qkqo1_500
▲ Documents : 421
▲ Adresse : 1001, William White Residences
▲ Avatar : RJseksyKing


Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Empty
MessageSujet: Re: Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"   Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53
Lawrence miggnon C'est vrai que tu vas faire une heureuse x)

J'adore la musique que tu as mis dans ton profil *______* Bon sinon Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, des remarques n'hésite pas ^^

▼▼▼

the selection is open
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back -------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Empty
MessageSujet: Re: Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !"   Lexie ➽ "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03
Bienvenuuuuuuuue sur le forum ! bzise
Surtout avec Jenifer Lawrence ! Et en plus un pv. admire
Je te souhaite que du courage pour ta fiche ! coeur2
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Et je veux un lien. Petit yeux

▼▼▼

" You don't know how much I love you "
Spoiler: