AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxFREEDOM CORPORATION ▲ Nous sommes là pour vous ! 1763239151

 ::  :: Sous la ville :: Annexes
 

 
FREEDOM CORPORATION ▲ Nous sommes là pour vous !

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amelia E. Templesmith
Amelia E. Templesmith

AWESOME TEAM
Le PNG du forum

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille
▲ Documents : 22
▲ Avatar : Charlize Theron


FREEDOM CORPORATION ▲ Nous sommes là pour vous ! Empty
MessageSujet: FREEDOM CORPORATION ▲ Nous sommes là pour vous !   FREEDOM CORPORATION ▲ Nous sommes là pour vous ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:19

Freedom Corporation est là pour vous !


Il était une fois dans une ville silencieuse et calme une organisation. Freedom Corporation, qui donne une impression de liberté dans la ville, très présente au sein de cette bourgade et surtout capital à son développement. Gérant la plupart des infrastructures : autant le barrage en contrebas de la ville la fournissant en électricité que la station de pompage de l’autre côté du lac.
Vous l’aurez compris, sans Freedom Corporation ReedWoods n’existerait pas… bien que ce soit le contraire, la légende raconte que c’est ReedWoods qui ont fait intervenir L’organisation. Pour cela il faudrait remonter en 1859, au temps où juste une maison isolée s’y était implanté. Car, aujourd’hui une ville entière se retrouve trônant au-dessus d’un vaste réseau de souterrain, bien en dessous des égouts et des caves à des milliers de kilomètres sous la terre. Au point le plus profond pour rencontrer les anciens, à l’entrée dissimulée par une ancienne mine fermée depuis quelques décennies.

Si votre maison n’est pas munie de microcaméra de pointe dissimulée dans vos ampoules de salle de bain, ou dans les bouches d’aération. Cachant un micro à la place du bouton de votre télévision. Et que vos murs soient incrustés de câble en tous genres, c’est qu’elle n'a pas été construire par l'agence en relation avec Freedom Corporation, ce qui est quasi impossible vu son poids économique dans tout ce qui tourne autour de la ville. Mais après tout, c’est basique qu’il y ait une bobine de fil électrique dans ces murs non ? Ou que votre bouton de chaine hi-fi clignote ? Ne vous en faites pas car la maison de votre voisin est identique. Rare sont ceux qui ont découvert le bouquet rose et ceux-là ne sont certainement plus dans cette ville (certainement même de ce monde). À partir du moment où l’on découvre un sécréteur de phéromone dans son appartement c’est assez suspicieux. En tout cas, pour l’instant personne n’est vraiment au courant de tout cela. Quelques rumeurs s’étaient propagées il fut jadis mais aucune ne tenait la route, des aliénés faisaient intervenir des extraterrestres dans leur propos ont vite rendu le plus sceptique... encore plus sceptique. Freedom Corporation contrôle la ville et tout est parfait dans un monde tout beau tout rose. Sauf que…

À part être essentiel pour la ville, elle est aussi essentielle pour le monde entier. Vous connaissez certainement les anciens. Du moins eux vous connaissent comment étant le peuple qui arpente leur terre. Les anciens ne sont d’autres qu’on groupe de Dieux vivant sur terre depuis plusieurs siècles au plus profond de ses entrailles attendant le moment propice pour sortir et rétablir leur ordre dans leur monde. L’entreprise occulte a pris en charge des mesures sanglantes pour apaiser leur tension. Ses anciens sont prêts à sortir des profondeurs à tout moment, et la seule solution est de faire gicler le sang dans des lieux comme une vieille cabane au fond d’un bois, à l’abri des regards. Mais sous un vaste cocon encore plus sécurisé que la ville en elle-même. Encore plus sophistiquer. Encore plus blessant. Et encore plus Cruel que ses Dieux, les âmes les plus puissantes de ce monde.

Alors si un jour vous avez décidé de camper dans la forêt de Backerfield et que vous vous retrouvez à 5 autour d’un feu de camp, que vous avez une légère envie de fraise mais que vous n’êtes pas encore enceinte ( du moins peut-être pas), ou que du jour au lendemain vous vous retrouvez avec 15 amis d’enfance… C’est que Freedom corporation est passé par là.

Pour plus d’information veuillez vous retournez sur l'annexe pour les sacrifices.

By Marvel

Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

FREEDOM CORPORATION ▲ Nous sommes là pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sous la ville :: Annexes-