AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxSACRIFICES ▲ Can you survive ? 1763239151

 ::  :: Sous la ville :: Annexes
 

 
SACRIFICES ▲ Can you survive ?

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amelia E. Templesmith
Amelia E. Templesmith

AWESOME TEAM
Le PNG du forum

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille
▲ Documents : 22
▲ Avatar : Charlize Theron


SACRIFICES ▲ Can you survive ? Empty
MessageSujet: SACRIFICES ▲ Can you survive ?   SACRIFICES ▲ Can you survive ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:12

Choose your death



PRÉAMBULE


Cette annexe est certainement la plus importante de tous car il va servir à vous expliquer tout ce qui concerne les sacrifices et la mort de votre personnage ( mort ) qui se déroulera uniquement lors d'intrigues successives sur le forum. Et ceci a tout de même besoin d’avoir des bases solides et détaillées, bien que nous sommes conscients que cela pourra paraître long à lire. cache

Pour commencer, Freedom Corporation est la société qui gère la quasi-totalité de la ville, elle ne fait pas partie intégrante de la ville à proprement dit, c’en est un pilier, mais ce n’est pas Freedom Corporation qui la gère en elle-même, ReedWoods possède son propre système administratif bien qu’Amelia TempleSmith, une descendante des fondateurs de la ville soit autant la maire de la ville que la directrice de la société. Et elle tient à prouver continuellement que la Freedom Corporation et la ville sont deux blocs différents qui s’entraident. Et donc derrière toute cette couverture c’est bel est bien Freedom Corporation qui va s’occuper des sacrifices de cinq élus rangés en cinq catégories censées apaiser les anciens. L’érudit, l’athlète, la femme de plaisir, le fou et la vierge, cette dernière est l’élément le plus important du sacrifice car elle est censée être la personne qui va souffrir le plus de toute la cérémonie, autant aux niveaux psychologiques que physique (veuillez vous renseigner plus sur les groupes ici). Néanmoins si une partie de ce qui a été cité vous font penser à un rappel : ne vous en faites pas nous allons rentrer dans le vif du sujet.


Lieux, Sélection & Autres


Étant donné que c’est Freedom Corporation qui gère ces tortures ils ont bien dû se cacher des yeux du public, mais certainement moins des yeux de l’état, Freedom corporation est une aile d’une plus grande société comportant tout le système pour calmer les anciens. Du Japon à la Norvège, en passant par le Rwanda ou même la Turquie, plusieurs villes ont été mises à l’abattoir. Ce qui engendre cela ? Tout bonnement la place de ces anciens sur terre. Car s’ils savent se montrer conciliant , ils savent aussi s’énerver et montrer leur mécontentement. Et il arrive parfois qu’un seul ancien se cache dans les entrailles de la terre à un même endroit, mais malheureusement pour d’autres il peut arriver que plusieurs Dieux s’y cachent en même temps. Dans ces cas-là il faut bien sûr augmenter la violence des cérémonies et le nombre de sacrifiés. ReedWoods est donc une ville qui bouge assez continuellement. L’aide économique fournie par Freedom à la ville leur a permis d’améliorer leur réseau et d’attirer un peu plus de monde dans les années 50, autrement dit un peu plus de chair et de sang pour les anciens.
Freedom a dû sélectionner plusieurs lieux de massacre dans l’État de Washington, car même si leur réseau est grand ils ont tout de même quelques limites. ReedWoods se trouve à proximité de Wenatchee, ce coin de l’État est un vrai espace ouvert sur des kilomètres de montagnes et de lacs. Il est aussi assez isolé pour pouvoir s’y dérouler depuis des années. Et si aujourd’hui ces lieux ne sont pas encore présents dans les catégories, elles apparaîtront en temps voulu. Certaines se trouvent bien plus prêt qu’on ne le pense, mais d'autres peuvent donc s’étendre à des kilomètres à la ronde (Vous n’auriez pas envie d’un week-end randonné sur un des monts les plus célèbres de l’état ? ). Ces lieux sont beaucoup plus équipés que la ville entière, et tous ces lieux sont reliés aux souterrains qui mènent directement aux centres souterrains, la pointe de toute leur technique s’y trouve pour une maîtrise totale des sacrifices. Et autant vous dire que leur imagination dépasse l'entendement. Car ils sont autant capables de vous faire suivre une trajectoire que de vous lancer directement dans la gueule du loup-garou.

Comme vous le savez tous, ou alors vous allez l’apprendre, Freedom est une société à la fois très stricte et sérieuse mais ses agents savent se divertir. La sélection des cinq candidats se déroule par tirage au sort. Mais pas uniquement, la plupart des recherches sont contrôlées pour qu’il existe une totale complicité entre chaque candidat, afin qu’aucun ne se déroute du projet final. Une fois que cela est fait, préparez-vous pour une petite balade.


Les premiers pas...


Vous avez posé vos bagages, découvert votre chambre pour le week-end, sentit le bouquet de fleurs que le proprio à laisser avant de vous donner les clés, tout est parfait. Enfin, veillez tout de même à éviter les trous dans le plancher, d’éliminer les araignées qui trônent sur le plafond et les quelques feuilles mortes qui se sont amusé à tapisser votre nouvel intérieur. Vous pouvez allumer la musique à fond, il n’y a personne aux alentours, libérez-vous ce sera certainement votre dernière chance de le faire même si vous ne le savez pas encore. Jusqu’à ce qu’une trappe menant à la cave ou au grenier s’ouvre. Bien sûr les plus courageux auront envie de démontrer qu’il n’y a aucun danger bien qu’une vague de terreur vient de plonger toute l’atmosphère de la pièce dans un schéma d’inquiétude. Souriez ! Vous n’êtes pas encore mort. Car maintenant une fois que tout le monde aura atteint cette salle que Freedom veut tant que vous exploriez. Votre sort et maintenant entre vos mains. Toute sorte d’objet s’y trouve, de vieilles reliques poussiéreuses en passant pour une radio des années 60. Un collier ou encore un vieux gant noir chic et élégant. Tous ces objets sont directement connectés à votre mort. Le premier candidat à utiliser un de ces objets déclenchera la montée d’un monstre. Il faut bien mourir d’une façon ou d'une autre !


Monstres & Limites


Mince vous venez de lire les caractères en latin d’un vieux parchemin. Et vous vous rendez compte que vous avez certainement fait la plus grosse gaffe de votre vie lorsqu'un zombie cannibale vient frapper à votre porte (logiquement je ne suis pas sûr qu’il vienne frapper zombie ces bestioles ne sont pas du genre polie). Donc outre être le résultat de vos plus grandes peurs ces horribles créatures semblant provenir de l’espace et assoiffées de sang sont pour la plupart des résultats des anciens. Il fallait bien que quelqu’un les créés et ces Dieux ont eu l’idée d’inventer une panoplie de monstres servant à récupérer pour eux le sang de leurs victimes. On peut donc en conclure que ces monstres sont les esclaves des anciens et part conséquent il est inutile de vouloir leur échapper étant donné qu’ils feront tout pour leur maître. Certains ont plus de conscience que d'autres mais ne rêver pas , ils seront sans pitié ! Les plus féroces ne sont jamais ceux que l’on pense réellement. La plupart d'entre eux savent tout de même réfléchir et vont tourner autour de votre siège avant de vous attaquer mais beaucoup vous prenne par surprise. Et malencontreusement vous êtes tombés sur le piège à ours d’un des chasseurs crucifiés. Je vous laisse imaginer la suite… Le reste du groupe est remonté dans leur vieille Jaguar pour retrouver le chemin de la ville. Manque de pot la seule route qui y même vient de s’effondrer, le pont a été détruit ou le tunnel s’est refermé devant vous. Et inutile de vouloir sauter de longs ravins qui fait frontière avec la liberté. Car la technique de Freedom avance à un tel point qu’un énorme dôme numérique a été monté au-dessus de chaque zone. Inutile de courir dans les bois sans vous faire percuter par un mur invisible et puis s’enfuir dans les bois n’est pas forcément la meilleure solution lorsqu’un arbre géant à décider d’utiliser ses racines pour vous écorcher vivant.


La Faucheuse


Bravo vous avez dorénavant rejoins le royaume des morts ange . Vous êtes donc arrivez dans cet endroit pensant vous amusez et vous vous êtes aperçue qu’en découvrant de vieilles reliques dans une pièce que cela avait enclenché le mécanisme de votre mort. Le forum vous offre donc à présent trois possibilités pour la gestion de votre personnage.
    La première étant relativement banal : votre personnage est mort et vous choisissez de ne plus vous en occuper, le cimetière de ReedWoods à assez de place pour que l’on puisse ensevelir ce qu'il reste de vous , c'est à dire pas grand chose ...
    Les avantages? très utiles lorsque l’on est lassé de son personnage, il est préférable de recommencer à nouveau pour vous faire vivre de toutes nouvelles aventures. Cette solution applique la garantie, que ce nouveau personnage sera automatiquement validé une fois la fiche terminée. ( sauf cas exceptionnel)
    Les inconvenients : au contraire, vous vous êtes attaché à votre personnage et vous voulez continuer à jouer avec alors ce choix ne sera pas pour vous. Puis il faut évidemment passer par une description détaillée de ce nouveau personnage et partir à la recherche de lien…


    La deuxième solution sera appréciée par ceux qui préféreraient faire en sorte que l’intrigue n’ai jamais eu lieu. Le personnage va continuer sa vie avec toutes ses péripéties. Vous n’êtes jamais mort et n’avez jamais rencontré de monstres de votre vie. Les rumeurs resteront des rumeurs à vos yeux.
    Les Avantages ? Vous ne perdez aucun lien, les affinités resteront les mêmes. Si vous êtes en train de développer des relations vous pouvez continuer à le faire sans aucun souci.
    Les inconvénients : Il n’y en a pas ! À part le fait que ceci n’est pas la solution la plus logique.


    Et enfin la troisième solution : le clonage. Autant vous dire que faire disparaître une vingtaine de personnes dans le même espace de temps à ReedWoods n'est pas la meilleur façon de rester discret. Freedom a donc trouvé une solution, avant même que vous partiez pour l’abattoir plusieurs souches d’ADN vous ont été prélevés. Les prises de sang que vous avez prises dans votre vie, les tests de cardiogramme et tout autre fréquentation chez le médecin ont pu déterminer votre facteur ADN. De nos jours seule l’agence qui gère Freedom à l'autorisation gouvernementale de réaliser des clonages humains. Le principe est basé sur une technique avancée et vos anciens souvenirs vous sont réimplantés.
    les avantages : étant donné que Freedom ne gère pas totalement le contrôle des souvenirs il se peut que certain souvenirs de votre mort vous soit réimplanté. Inutile de vous dire que plus rien ne sera sur dans votre esprit, si certains préféreront juste dire que ce sont des mauvais cauchemars, donc iront un peu plus loin et se tourmenteront à l'idée de découvrir qui a bien pu les tuer. Mais n’oubliez pas l’épisode de deux individus qui menaçait Freedom et qui sont passés pour des aliénés à cause de ça. Ceci réfute les personnes qui n’ose pas en parler à vouloir aller plus loin. Aller chez la psychologue est fortement conseillé.
    Les inconvénients : votre personnage sera un peu chamboulé à la suite de cela, il se peut que la transplantation de souvenir se passe très bien, donc dans ce cas-là il n’y aura aucun inconvénients.Mais sinon, il est logique que votre personnage puisse se perdre lui-même ( mais bon, le fait de rajouter un peu de piment dans la vie de votre personnage, n’est certainement pas un inconvénient)

Try Again


Rien ne vous plaît dans les options. Il en existe une autre. Celle-là est plus dure à y accéder, mais nous offrons cette possibilité. N'abusez pas cependant ! Maintenant, partons sur l'hypothèse que votre personnage survive, bien sûr les monstres ne sont pas invincibles, le pire peut vous arriver comme le meilleur. Sachez que cette option est tellement limitée que vous ne devriez même pas y penser. Mais autant tout prévoir. À partir de ce moment, Freedom n'est pas rancunier. Il vous laisse donc cette chance. Après une poignée de main : un petit lavage de cerveau. Et à coup là vous n'avez pas vraiment le choix: de nouveaux souvenirs vous seront implantés ou vous pourrez avoir un trou noir durant une période de votre vie.

    Effacement de la mémoire

    Les avantages : Vous aurez des flashbacks du sacrifice. Vous serez dans un état d’incompréhension. Vous ne comprendrez pas pourquoi vous n’avez pas de souvenirs de cette période. Vous pouvez aussi tout oublier, sans rien avoir. Cela s’applique seulement en cas de réussite.
    Les inconvénients : Vous aurez un suivi par un psychiatre de la Freedom pour voir si le traitement fonctionne. Ils vous pousseront à croire que le problème vient de vous. Ils analyseront le moindre de vos mots et calmeront vos doutes. Ils auront sûrement d’autres projets pour vous. Il ne reste plus cas savoir quoi.


    Recrutement de la Freedom

    Les avantages : Vous n’oublierez pas ce qu’il s’est passé. Non, vos amis sont morts, pourtant… Vous avez envie de croire en la cause qu’ils sont morts. Perdu et naïf, la Freedom a décidé qu’il vous fallait une seconde chance. Vous êtes jeune, intelligent et surtout plein de rancune et d’ingéniosité. Vous serez heureux de vous venger. Il faudra la rejoindre de votre propre initiative.
    Les inconvénients : Vous aurez des remords. Vous ne pourrez jamais oublier ces scènes macabres (encore moins si vous faisiez partie du groupe des vierges). La freedom réserve un doute sur votre loyauté. Vous devrez toujours donner des comptes et prouver votre valeur, sinon vous serez comme vos amis… Mort.

Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

SACRIFICES ▲ Can you survive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sous la ville :: Annexes-