Sujet: Shooting Star [Pv Stormy] Mer 30 Jan - 20:21
" You are my star. "
Il suffisait d’appeler ! Il suffisait de parler avec la personne ! C’était pourtant simple. La jeune femme se rendit compte de la simplicité d’un appel pour voir une personne. Il suffisait de reprendre contact. Cela ne servait à rien d’attendre dans un coin que tout se passe comme prévu. Il fallait le dire. Cela faisait combien de temps qu’elle ne l’eût plus vu ? Trois semaines ? La jeune femme parlait bien de son ami dynamique Stormy. C’était une magnifique blonde avec qui la jeune femme avait exploré sa bisexualité. Elle restait avant tout un amie fidèle. On pouvait même peut-être les décrire de meilleure amie… Enfin. Cela ne pouvait même pas définir la relation qu’elle entretenait. Cela tenait du bizarre. La jeune femme était attirée par elle et son caractère. On pouvait dire qu’elle était comme une grande bouchée d’air frais depuis que Aeon avait disparu. Reviendrait-elle ? La jeune femme n’en avait aucune réponse. Elle l’espérait et faisait des recherches sur les indices collectés pour essayer de la retrouver. Mais elle semblait avoir disparu dans un battement d’elle. Cela devait être ça qui avait poussé Robin à se rapprocher de Stormy. Elle était la seule qui pouvait comprendre dans quel état la jeune femme se trouvait. Elles se prenaient très rarement les choses aux sérieux. Au bout d’un moment, elle entendit son amie lui répondre aux téléphones. Elle lui demanda si une petite randonnée l’après-midi la tenterait ? Quand elle eut sa réponse, elle fut aux anges. Elle prépara et mit une veste encore chaude. Il faisait encore assez froid dehors. Dommage… Si cela avait été le printemps… Elles auraient pu profiter du lac.
Robin avait promis à son amie qu’elle viendrait la chercher devant son travail pour la récupérer. Elle se saisit des clés de sa vieille voiture qui ne marchait pas tout à fait. Vous voyez la camaro toute pourrie dans Transformers 1 ? La jeune femme possédait une camaro qui lui ressemblait. Elle passait du temps chez le garagiste pour pouvoir discuter de l’avenir de la voiture et retaper cette poubelle. D’ailleurs, la jeune femme ne s’était pas gênée à surnommer sa voiture : Bubblebee. Eh oui, Robin n’était pas que fan de musique. Elle vivait pour les films aussi. Cela ne l’intéressait pas cela dit de devenir riche et célèbre. Cela était totalement à l’opposé de son être. Elle préférait rester simple comme elle l’avait toujours été. La jeune femme eut un peu de mal à la faire démarrer. Elle dut donner un petit coup à molette pour lui donner un peu plus de vigueur. Satisfaite de son travail, elle se lava vite les mains dans les toilettes du garage… c’était plus un kajibi, mais bon…. Elle s’installa dans le volant. Elle profita de se remettre une couche de rouge à lèvres rosés. Détachant ses cheveux pour les remettre tous à droite, elle checka sa tenue pour voir si tout était bon. Elle avait opté pour un pantalon rouge avec une chemise blanche. Elle portait une veste blanche qui était très à la mode. Surtout le filet de fausse fourrure pour le capuchon. La jeune femme mit le chauffage et enclencha sa voiture pour la faire partir de son nid doué.
Pressant sur le klaxon, la jeune femme injuriait la personne âgée qui conduisait très très lentement. Elle disait que ce n’était pas possible et que au bout d’un moment ! Il fallait quand même leur enlever leur permis ! Ce n’était pas pour rien qu’ont le leur donner à l’âge de 16 ans. La jeune femme se tapa la tête contre le volant. Une microseconde. À son plus grand bonheur, la conductrice de devant tourna à l’opposé d’où elle voulait se diriger. La jeune femme fut contente en regardant l’heure de n’avoir pas pris trop de retard. Cinq à dix minutes, elle la voyait. Elle lui fit un léger appel de phare pour qu’elle la voie. Un sourire aux lèvres, elle se pencha pour lui ouvrir la porte.
«Salut ma belle ! Rentre seulement ! »
Elle attendit que son amie soit bien installée pour baisser la radio et se pencher et lui faire la bise. Elle sentait drôlement bon en tout cas. Robin se rendit compte à ce moment précis qu’elle avait entendu dire qu’une pluie d’étoiles filantes allait passer ce soir. Bon… Heureusement qu’elle avait son sac à couchage derrière. Elle pourrait admirer cela avec un petit feu de camp. Mais il fallait quand même passer à un magasin juste à l’extérieur de la ville pour prendre de quoi survivre.
«Cela te tente une pluie d’étoiles filantes ? On a cas passé chez Mermott’s à la sortie de la ville et on prend toutes les affaires qu’on a besoin pour le camping ! Et toi sinon comment tu vas ! Tu m’as l’air en pleine forme ! »
B. Stormy Southton
THE WHORE▲ La Femme de Plaisir
▲ Documents : 69 ▲ Avatar : Blake Lively
Sujet: Re: Shooting Star [Pv Stormy] Jeu 31 Jan - 21:16
ROBIN & STORMY
« Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... »
Shooting Star
❝ Beurre + eau, ajoute la farine et la levure. Une fois la pâte asséchée, la retirer du feu et y ajouter un oeuf et le sucre. Mélanger jusqu'à absorption complète de l'oeu... Me disais-je tout en écrivant, sur un vieux carnet salit lors de mes nombreuses expériences, chaque actions. Quand le refrain de 'Touch-A Touch-a Touch me' emplit la pièce. Pourquoi cette chanson? Elle vient d'un de mes films préférés mais j'aime avant tout les regards interloqués quand mon téléphone sonne. De toute façon, je change de sonnerie chaque semaine, une habitude devenue un rituel le dimanche soir afin de bien commencer la semaine. Je poussais une mèche de mon visage, mettant, par la même action, un trait de farine qui était resté sur mes mains au niveau du front. Deux touches, et le téléphone était sur haut-parleur. Je salue mon interlocutrice dont le nom et la photo était apparu sur l'écran. Même si je vénérais l'été, j'adorai me promener, qu'il pleuve, vente ou neige. Pour tout vous dire, je suis capable de tout arrêter pour aller me promener sous les pluies chaudes de début de soirée l'été. Donc quand Robin me proposa une promenade, j'acceptais sans aucune hésitation. De toute façon les chouquettes seraient prêtes dans 5 minutes, il fallait juste que je les livres ensuite au voisin. Ensuite j'étais complètement libre. La prochaine commande était pour dans trois jours. Après avoir mis les chouquettes sur une grille pour qu'elles refroidissent, je pris la direction de la salle de bain. Et oui, l'avantage de travailler chez soi, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut, quand on veut. Par manque de temps, je pris une douche. Une fois propre, habillée d'un simple jean de couleur foncé, d'un t-shirt blanc cassé en viscose où le décolleté pouvait être ajuster à sa guise grâce à trois boutons blanc. Bien sur seul le dernier bouton était fermé, de toute façon, la matière était tellement fine qu'on pouvait facilement deviner la forme du décolleter en dessous. Je ne pris pas vraiment la peine de me faire une super coupe de cheveux, je laissais mes cheveux à demi-ondulés tombé sur mes épaules mais au cas où, je fis glisser à mon poignet deux élastiques. Une touche de maquillage par-ci et par-là mais pas trop non plus juste du crayon au niveau des yeux, du mascara et un rouge à lèvre rose assez claire. J'étais prête, il suffisait juste que je transvase mes affaires de mon sac à un sac plus pratique pour une randonnée. Je pris un sac à dos noire, simple, que j'utilise souvent pour aller en forêt et observée et les oiseaux. J'y mis tout ce dont j'avais besoin, et le reste, portables, porte-monnaie, porte-feuille, une trousse de maquillage/urgence féminine et j'en passe, sans oublier une bouteille d'eau. Je mis les chouquettes dans un carton. J'enfilai un gilet simple noire mais je pris quand même un gilet plus gros, en laine grise que je laissais à mon bras. Je pris le carton d'une main, le sac à dos pendait dans le dos car je n'avais mis qu'une lanière, l'autre bras portait le gilet et fermait à clefs l'habitat. Quelques mètres, et j'étais au lieu de livraison, je déposa le carton, sans prendre l'argent, j'irais le chercher plus tard. Puis je regagna la rue en l'atteinte de ma chère et tendre amie. Robin était ce genre de femme, anciennement mariée qui aujourd'hui recouvrait la liberté aux bras d'hommes, ou de femmes tout comme moi. Elle avait connue ce que j'avais fuis. Elle avait connu ce que je n'aurai peut-être jamais connu. Mais à quoi bon, car aujourd'hui elle connaissait ce que j'avais connu. Vous voulez savoir de quoi je parle? Mariage, divorce et liberté. Je pris place dans la voiture, mettant mon sac au niveau de mes pieds. Puis m'avança légèrement vers Robin pour lui faire la bise.« Cela te tente une pluie d’étoiles filantes ? On a cas passé chez Mermott’s à la sortie de la ville et on prend toutes les affaires qu’on a besoin pour le camping ! Et toi sinon comment tu vas ! Tu m’as l’air en pleine forme ! » Une pluie d'étoiles filantes? Comment dire non! «Oui c'est une super bonne idée! Tout va très bien, et toi? J'adore ta chemise!» Je mis ma ceinture et mon gilet gris en laine au dessus du sac noire. «Depuis la dernière fois, qu'est-ce que tu racontes de beau?»❞
Sujet: Re: Shooting Star [Pv Stormy] Sam 9 Fév - 22:54
" You are my star. "
Cela lui faisait le plus grand bien de la voir. Un large sourire sur ses lèvres, elle lui lançait un regard qui la dévorer légèrement. Elle l’aida à ouvrir la porte qui lui permit de s’aventurer dans sa voiture ! On pouvait dire qu’elle formait bien la paire. La jeune femme se souvenait toujours de sa rencontre avec sa blonde favorite. Elle était à une soirée avec Aeon. La jeune femme était allée lui parler suite à un pari et l’avait embrassé comme ça ! Enfin… Est-ce que c’était vraiment ça leur rencontre ? Elle l’avait déjà croisé. Elle s’en souvenait plus trop bien. Une soudaine migraine s’abattit soudainement. Robin mit une main sur sa trempe pour essayer de contrôler ce vertige qui la possédait littéralement. Cela partit aussi vite que c’était venu. Elle sourit chaleureusement à son amie pour lui faire comprendre que ça allait. C’était juste une petite migraine de passage… Vraiment rien d’important. Robin démarra la voiture pour se diriger vers la boutique en dehors de la ville ! Ce serait absolument parfait ! Elle l’écouta et était contente que sa tenue lui plaise ! C’était vraiment un compliment qui lui faisait chaud au cœur.
Qu’est-ce qu’il s’était passé de beau depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu ? Son ex-mari était apparu en ville. Heu ! Elle avait empoché un contrat pour un nouveau groupe de musique qui est de Reedwoods ! Elle avait fait la fête avec Lexie… Le plus super était le fait qu’elle n’avait toujours pas pu avancer dans ses recherches pour retrouver Aeon ! Il fallait l’avouer ! La jeune femme manquait toujours à l’appel et cela inquiétait toujours Robin. La jeune femme chassa cette idée de la tête. Il suffisait simplement de répondre par de simple constatation. En même temps, Stormy était la seule qui pouvait bien la comprendre. Elle avait un point commun le fait d’être des femmes divorcées et d’être libre comme l’air. C’était d’ailleurs ce qu’elle aimait le plus chez elle. Elle n’avait pas besoin de chercher à midi et quatorze heures. Elle lui disait toujours tout. Robin ne portait pas de jugement et ni Stormy. On pouvait dire qu’elle faisait bien la paire, non ?
«Je vais bien, enfin un peu chamboulée. Mon ex-mari est revenu en ville. Il s’est remarié. Et sinon, le travail… Ça marche comme des roulettes ! Je suis juste contente de passer cette soirée avec toi. Je t’avoue que cela m’avait manqué. Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes de beau ? »
Une voix presque hypnotique, la jeune femme était allée en douceur. On pouvait dire qu’elle n’avait pas envie de parler de son mari et encore moins des tournures de comment leur rencontre s’était déroulée. Ses yeux étaient braqués sur la route. Elle n’avait pas envie de voir le visage de Stormy à cette révélation. Cela pouvait impliquer beaucoup de choses. La jeune femme ne lui avait jamais confié la raison profonde de son divorce : sa mère. Elle allait sûrement le faire. Pour l’instant, elle était plus innubilée par Stormy que par le fait de revoir son ex. Et elle préférait aussi ses lèvres qui étaient plus douces, plus agréables. Elle se rendit compte qu’elle allait passer à côté du magasin. Perdue dans ses pensées, elle bifurqua pour rentrer dans le parking des Mermott’s. Une fois garée, elle ne se retint plus davantage. Robin enleva sa ceinture de sécurité. Elle se pencha pour embrasser fougueusement Stormy. Elle lui acquiesça un sourire pour poursuivre.
«Désolée, ça me démangeait depuis toute à l’heure. Tu veux venir avec moi ? Je ne serais pas longue. Tu veux manger quelque chose de spécial ? »
Même si Robin n’avait qu’une envie c’était de reposer ses lèvres sur les siennes. Elle essaya de sortir cette idée de la tête. Fallait déjà penser à cette soirée de camping et prendre tout ce dont elle aurait absolument besoin. Une tente ? Elle pouvait toujours dormir dans la voiture qui était plus que confortable (Et il faisait plus chaud). La jeune femme avait déjà fait un petit plan dans sa tête : couverture, de quoi allumer un feu, des mashmallows pour le feu et des saucisses ? Partir toute seule dans la nature ? La jeune femme n’avait pas tellement peur. Elle avait une arme un pistolet qui se trouvait dans la boîte à gant de la voiture. C’était une arme qui la suivait par sécurité. Elle n’était d’ailleurs pas utilisable si on n’enlevait pas le cran… Pourquoi elle la gardait ? À cause de sa mère, depuis qu’elle l’avait menacé. Elle avait juste envie d’être en sécurité. La jeune femme ne pensait pas qu’il allait avoir des problèmes de toute façon.
B. Stormy Southton
THE WHORE▲ La Femme de Plaisir
▲ Documents : 69 ▲ Avatar : Blake Lively
Sujet: Re: Shooting Star [Pv Stormy] Dim 17 Fév - 20:13
ROBIN & STORMY
« Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... »
Shooting Star
❝ «Depuis la dernière fois, qu'est-ce que tu racontes de beau?» Cette phrase banale à l'air innocente avait un pouvoir. Le pouvoir de réveler tout les maux et les toutes les joies d'une personne. « Je vais bien, enfin un peu chamboulée. Mon ex-mari est revenu en ville. Il s’est remarié. Et sinon, le travail… Ça marche comme des roulettes ! Je suis juste contente de passer cette soirée avec toi. Je t’avoue que cela m’avait manqué. Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Cette nouvelle n'était pas supposé me chambouler, même si je tenais à Robyn, je ne savais pas grand chose de leur histoire. Pourtant, ce fut comme un boulet de canon dans un château de carte déjà fragilisé par la culpabilité et l'amour. Ce fut comme un flash, le visage à la fois enfantin et adulte selon les angles et les lumières de Ed m'apparut. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que lui, et je ne le pourrai sans doute jamais. On dit que les contraires s'attirent, et je dis que c'est pas faux. Il était tout ce que je n'étais guère: riche, bien élevé, étudiant dans une des plus grande université du pays. Je n'ai jamais douté de son amour. Dans presque toutes les histoires, c'est l'homme qui brise le cœur de la belle fille. Les beaux-parents qui offrent une grosse sommes d'argents pour que l'élu de leur chérubin disparaissent. Dans les films, à la fin il refuse, mais dans la vraie vie tout est différent. Dans les films, on ne vous montre pas la douleur de l'élu après avoir quitté l’héroïne pour X ou Y raisons. Pourtant cette personne souffre et peut-être même encore plus. Je n'avais pas le choix, bien sur, j'entends de nombreuses personnes s'exclamer : ' Mais on a toujours le choix pauvre idiote!'. Certes on a toujours le choix, mais des fois choisir le cœur plutôt que l'argent, n'est pas le meilleur des choix. Quelle aurait-été ma vie si j'étais restée à New-York? Vous imaginez, vous, un jeune diplômé de Columbia avec la Strip-teaseuses du Cherry Bar? Pas moi! Qu'était-il devenu? Avait-il trouvé quelqu'un d'autre? Avait-il su que sa mère m'avait payé une forte sommes d'argent? S'était-il blâmer? Me haïssait-il toujours? Et si il était lui aussi marié, comme l'ex de Robyn. Rien que cette idée me fit tourner la tête. C'était égoïse, j'étais celle qui était partie mais je n'arrivais pas à l'imaginer marié. «Ça doit être un choc. Et... il est là avec elle?» Je rêvais secrètement de revoir Ed, de tout lui expliquer, de l'embrasser, de sentir son odeur et ses bras autour de moi, ou même de recevoir une simple lettre d'insulte, en faite je rêvais juste de recevoir un indice qui me permettrait de savoir qu'il pense encore à moi. «Moi? Pas grand chose, je dors pas très bien, j'ai dû encore abusé des films et des histoires d'horreur, comme d'habitude!» Toujorus le même cauchemars variant d'une nuit à l'autre. Ce cauchemars précédait toujours un grand évènement ou alors suivait un mauvais choix. Mais, je n'avais fait aucun mauvais choix durant ces dernières semaines... Je suivais la route des yeux, puis Robyn gara la voiture avant de m'embrasser. Je fus surprise, mais une bonne surprise, comme celle de noël sous le sapin. Une fois qu'elle s'éloigna je mordis ma lèvre inférieure d'envie. « Désolée, ça me démangeait depuis toute à l’heure. Tu veux venir avec moi ? Je ne serais pas longue. Tu veux manger quelque chose de spécial » «Pas besoin de t’excuser pour ce genre de chose!» Je lui souris. «Oui je viens!» Depuis l'attaque et le meurtre d'Henry dans la voiture, il m'était impossible de rester seule dans une voiture à la place passager. Et avec les cauchemars qui détruisait mes nuits, rester aujourd'hui, toute seule dans la voiture était la pire idée que je pouvais avoir. «Non pas spécialement et toi, tu as une petite idée?» Dis-je en pliant mon gilet en laine et le mettant au dessus de mon sac. J'avais déjà fais du camping avec Henry, mon beau-père, mais je ne m'y connaissais pas pour autant. J'étais jeune et c'était lui qui préparait toujours tout. Et puis je pense que le camping au Nevada change du camping d'ici. ❞