AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
xxxShooting Star [Pv Stormy] 1763239151

 ::  :: Rosemary's Lake
 

 
Shooting Star [Pv Stormy]

The night is the cradle of all our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Shooting Star [Pv Stormy] Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Shooting Star [Pv Stormy] Empty
MessageSujet: Shooting Star [Pv Stormy]   Shooting Star [Pv Stormy] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21
" You are my star. "

Il suffisait d’appeler ! Il suffisait de parler avec la personne ! C’était pourtant simple. La jeune femme se rendit compte de la simplicité d’un appel pour voir une personne. Il suffisait de reprendre contact. Cela ne servait à rien d’attendre dans un coin que tout se passe comme prévu. Il fallait le dire. Cela faisait combien de temps qu’elle ne l’eût plus vu ? Trois semaines ? La jeune femme parlait bien de son ami dynamique Stormy. C’était une magnifique blonde avec qui la jeune femme avait exploré sa bisexualité. Elle restait avant tout un amie fidèle. On pouvait même peut-être les décrire de meilleure amie… Enfin. Cela ne pouvait même pas définir la relation qu’elle entretenait. Cela tenait du bizarre. La jeune femme était attirée par elle et son caractère. On pouvait dire qu’elle était comme une grande bouchée d’air frais depuis que Aeon avait disparu. Reviendrait-elle ? La jeune femme n’en avait aucune réponse. Elle l’espérait et faisait des recherches sur les indices collectés pour essayer de la retrouver. Mais elle semblait avoir disparu dans un battement d’elle. Cela devait être ça qui avait poussé Robin à se rapprocher de Stormy. Elle était la seule qui pouvait comprendre dans quel état la jeune femme se trouvait. Elles se prenaient très rarement les choses aux sérieux. Au bout d’un moment, elle entendit son amie lui répondre aux téléphones. Elle lui demanda si une petite randonnée l’après-midi la tenterait ? Quand elle eut sa réponse, elle fut aux anges. Elle prépara et mit une veste encore chaude. Il faisait encore assez froid dehors. Dommage… Si cela avait été le printemps… Elles auraient pu profiter du lac.

Robin avait promis à son amie qu’elle viendrait la chercher devant son travail pour la récupérer. Elle se saisit des clés de sa vieille voiture qui ne marchait pas tout à fait. Vous voyez la camaro toute pourrie dans Transformers 1 ? La jeune femme possédait une camaro qui lui ressemblait. Elle passait du temps chez le garagiste pour pouvoir discuter de l’avenir de la voiture et retaper cette poubelle. D’ailleurs, la jeune femme ne s’était pas gênée à surnommer sa voiture : Bubblebee. Eh oui, Robin n’était pas que fan de musique. Elle vivait pour les films aussi. Cela ne l’intéressait pas cela dit de devenir riche et célèbre. Cela était totalement à l’opposé de son être. Elle préférait rester simple comme elle l’avait toujours été. La jeune femme eut un peu de mal à la faire démarrer. Elle dut donner un petit coup à molette pour lui donner un peu plus de vigueur. Satisfaite de son travail, elle se lava vite les mains dans les toilettes du garage… c’était plus un kajibi, mais bon…. Elle s’installa dans le volant. Elle profita de se remettre une couche de rouge à lèvres rosés. Détachant ses cheveux pour les remettre tous à droite, elle checka sa tenue pour voir si tout était bon. Elle avait opté pour un pantalon rouge avec une chemise blanche. Elle portait une veste blanche qui était très à la mode. Surtout le filet de fausse fourrure pour le capuchon. La jeune femme mit le chauffage et enclencha sa voiture pour la faire partir de son nid doué.

Pressant sur le klaxon, la jeune femme injuriait la personne âgée qui conduisait très très lentement. Elle disait que ce n’était pas possible et que au bout d’un moment ! Il fallait quand même leur enlever leur permis ! Ce n’était pas pour rien qu’ont le leur donner à l’âge de 16 ans. La jeune femme se tapa la tête contre le volant. Une microseconde. À son plus grand bonheur, la conductrice de devant tourna à l’opposé d’où elle voulait se diriger. La jeune femme fut contente en regardant l’heure de n’avoir pas pris trop de retard. Cinq à dix minutes, elle la voyait. Elle lui fit un léger appel de phare pour qu’elle la voie. Un sourire aux lèvres, elle se pencha pour lui ouvrir la porte.

« Salut ma belle ! Rentre seulement ! »


Elle attendit que son amie soit bien installée pour baisser la radio et se pencher et lui faire la bise. Elle sentait drôlement bon en tout cas. Robin se rendit compte à ce moment précis qu’elle avait entendu dire qu’une pluie d’étoiles filantes allait passer ce soir. Bon… Heureusement qu’elle avait son sac à couchage derrière. Elle pourrait admirer cela avec un petit feu de camp. Mais il fallait quand même passer à un magasin juste à l’extérieur de la ville pour prendre de quoi survivre.

« Cela te tente une pluie d’étoiles filantes ? On a cas passé chez Mermott’s à la sortie de la ville et on prend toutes les affaires qu’on a besoin pour le camping ! Et toi sinon comment tu vas ! Tu m’as l’air en pleine forme ! »

▼▼▼

" You don't know how much I love you "
Spoiler:
 

▼▼▼

Shooting Star [Pv Stormy] Tumblr_mdcxco8ToV1rku087o1_250 Shooting Star [Pv Stormy] Tumblr_mdcxco8ToV1rku087o8_r2_250
« Far far, there's this little girl, she was praying for something to happen to her everyday she writes words and more words just to speak out the thoughts that keep floating inside and she's strong when the dreams come cos' they take her, cover her, they are all over the reality looks far now, but don't go »
Revenir en haut Aller en bas

A. Robin Hawkins
A. Robin Hawkins

AWESOME TEAM
La fondatrice

Shooting Star [Pv Stormy] Tumblr_inline_mk4bzfOll71qz4rgp
▲ Documents : 219
▲ Adresse : Prochaiment
▲ Avatar : Amanda Seyfried


Shooting Star [Pv Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star [Pv Stormy]   Shooting Star [Pv Stormy] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:54
" You are my star. "

Cela lui faisait le plus grand bien de la voir. Un large sourire sur ses lèvres, elle lui lançait un regard qui la dévorer légèrement. Elle l’aida à ouvrir la porte qui lui permit de s’aventurer dans sa voiture ! On pouvait dire qu’elle formait bien la paire. La jeune femme se souvenait toujours de sa rencontre avec sa blonde favorite. Elle était à une soirée avec Aeon. La jeune femme était allée lui parler suite à un pari et l’avait embrassé comme ça ! Enfin… Est-ce que c’était vraiment ça leur rencontre ? Elle l’avait déjà croisé. Elle s’en souvenait plus trop bien. Une soudaine migraine s’abattit soudainement. Robin mit une main sur sa trempe pour essayer de contrôler ce vertige qui la possédait littéralement. Cela partit aussi vite que c’était venu. Elle sourit chaleureusement à son amie pour lui faire comprendre que ça allait. C’était juste une petite migraine de passage… Vraiment rien d’important. Robin démarra la voiture pour se diriger vers la boutique en dehors de la ville ! Ce serait absolument parfait ! Elle l’écouta et était contente que sa tenue lui plaise ! C’était vraiment un compliment qui lui faisait chaud au cœur.

Qu’est-ce qu’il s’était passé de beau depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu ? Son ex-mari était apparu en ville. Heu ! Elle avait empoché un contrat pour un nouveau groupe de musique qui est de Reedwoods ! Elle avait fait la fête avec Lexie… Le plus super était le fait qu’elle n’avait toujours pas pu avancer dans ses recherches pour retrouver Aeon ! Il fallait l’avouer ! La jeune femme manquait toujours à l’appel et cela inquiétait toujours Robin. La jeune femme chassa cette idée de la tête. Il suffisait simplement de répondre par de simple constatation. En même temps, Stormy était la seule qui pouvait bien la comprendre. Elle avait un point commun le fait d’être des femmes divorcées et d’être libre comme l’air. C’était d’ailleurs ce qu’elle aimait le plus chez elle. Elle n’avait pas besoin de chercher à midi et quatorze heures. Elle lui disait toujours tout. Robin ne portait pas de jugement et ni Stormy. On pouvait dire qu’elle faisait bien la paire, non ?

« Je vais bien, enfin un peu chamboulée. Mon ex-mari est revenu en ville. Il s’est remarié. Et sinon, le travail… Ça marche comme des roulettes ! Je suis juste contente de passer cette soirée avec toi. Je t’avoue que cela m’avait manqué. Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes de beau ? »

Une voix presque hypnotique, la jeune femme était allée en douceur. On pouvait dire qu’elle n’avait pas envie de parler de son mari et encore moins des tournures de comment leur rencontre s’était déroulée. Ses yeux étaient braqués sur la route. Elle n’avait pas envie de voir le visage de Stormy à cette révélation. Cela pouvait impliquer beaucoup de choses. La jeune femme ne lui avait jamais confié la raison profonde de son divorce : sa mère. Elle allait sûrement le faire. Pour l’instant, elle était plus innubilée par Stormy que par le fait de revoir son ex. Et elle préférait aussi ses lèvres qui étaient plus douces, plus agréables. Elle se rendit compte qu’elle allait passer à côté du magasin. Perdue dans ses pensées, elle bifurqua pour rentrer dans le parking des Mermott’s. Une fois garée, elle ne se retint plus davantage. Robin enleva sa ceinture de sécurité. Elle se pencha pour embrasser fougueusement Stormy. Elle lui acquiesça un sourire pour poursuivre.

« Désolée, ça me démangeait depuis toute à l’heure. Tu veux venir avec moi ? Je ne serais pas longue. Tu veux manger quelque chose de spécial ? »

Même si Robin n’avait qu’une envie c’était de reposer ses lèvres sur les siennes. Elle essaya de sortir cette idée de la tête. Fallait déjà penser à cette soirée de camping et prendre tout ce dont elle aurait absolument besoin. Une tente ? Elle pouvait toujours dormir dans la voiture qui était plus que confortable (Et il faisait plus chaud). La jeune femme avait déjà fait un petit plan dans sa tête : couverture, de quoi allumer un feu, des mashmallows pour le feu et des saucisses ? Partir toute seule dans la nature ? La jeune femme n’avait pas tellement peur. Elle avait une arme un pistolet qui se trouvait dans la boîte à gant de la voiture. C’était une arme qui la suivait par sécurité. Elle n’était d’ailleurs pas utilisable si on n’enlevait pas le cran… Pourquoi elle la gardait ? À cause de sa mère, depuis qu’elle l’avait menacé. Elle avait juste envie d’être en sécurité. La jeune femme ne pensait pas qu’il allait avoir des problèmes de toute façon.

▼▼▼

" You don't know how much I love you "
Spoiler:
 

▼▼▼

Shooting Star [Pv Stormy] Tumblr_mdcxco8ToV1rku087o1_250 Shooting Star [Pv Stormy] Tumblr_mdcxco8ToV1rku087o8_r2_250
« Far far, there's this little girl, she was praying for something to happen to her everyday she writes words and more words just to speak out the thoughts that keep floating inside and she's strong when the dreams come cos' they take her, cover her, they are all over the reality looks far now, but don't go »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shooting Star [Pv Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star [Pv Stormy]   Shooting Star [Pv Stormy] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You think you know the end.

Shooting Star [Pv Stormy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rosemary's Lake-